AccueilCalendrierFAQGroupesRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Ingrid42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ingrid42
Nouveau Membre !
Nouveau Membre !

Féminin

MessageSujet: Ingrid42   Lun 17 Avr 2006 - 17:36

Salut à tous, je m'appel Ingrid j'ai 21 ans et j'adore le tuning. Je suis aussi la chérie de badgirl, c'est par elle que j'ai connu le forum.... oué

Malheureusement je n'ai pas de voiture tunée car je n'ai pas les moyens pour le moment....mais j'aime beaucoup aller aux meetings!
A bientot sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
tuninggolf
Virtual-Tuneur
Virtual-Tuneur

:: Voiture / Moto : : golf 2 1.6 diesel
:: Lieu d'habitation : : BELGIQUE

MessageSujet: Re: Ingrid42   Lun 17 Avr 2006 - 17:52

Je te souhaite la bienvenu parmis nous
Stéph@nie
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin
:: Voiture / Moto : : Fazer / Clio 1.4
:: Lieu d'habitation : : Ceyras (HERAULT)

Points V-T Points V-T: 12

MessageSujet: Re: Ingrid42   Lun 17 Avr 2006 - 17:57

bienvenue ! mais je crois que badgirl n'est pas sur ce forum Smile

ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin

MessageSujet: Re: Ingrid42   Lun 17 Avr 2006 - 18:06

au fait t'es une fille , c ta cop badgirl? ou cherie? juste qu'il ny est pas de confusion lol Smile

MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
:: Voiture / Moto : : Clio Ph II 1500 DCI
:: Lieu d'habitation : : M@R$3ILL3

MessageSujet: Re: Ingrid42   Lun 17 Avr 2006 - 19:37

Bienvenue à toi Very Happy
Citation :
au fait t'es une fille , c ta cop badgirl? ou cherie? juste qu'il ny est pas de confusion lol
Dessuite les grands mots Steph Razz Razz

http://discretos.net
bluedevil
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
:: Voiture / Moto : : Golf 3 GTTDI - Suzuki 125 TSR
:: Lieu d'habitation : : Sète ( 34 )

MessageSujet: Re: Ingrid42   Lun 17 Avr 2006 - 20:08

bienvenue a toi aussi

PS : vous etes d'ou ???

Toutes les photos du 125[/center:2da
headfire
Membre Respectable
Membre Respectable

Masculin
:: Voiture / Moto : : mitsu 3000gt
:: Lieu d'habitation : : haute-marne (saint-dizier)

MessageSujet: Re: Ingrid42   Lun 17 Avr 2006 - 20:19

bienvenu a toi hihih
Voir le profil de l'utilisateur http://my3000gt.skyblog.com
Ingrid42
Nouveau Membre !
Nouveau Membre !

Féminin

MessageSujet: Re: Ingrid42   Mar 18 Avr 2006 - 0:11

oui je suis une fille et badgirl est bien ma chérie...pourquoi ?
Stéph@nie
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin

MessageSujet: Re: Ingrid42   Mar 18 Avr 2006 - 0:14

Pas de probleme Smile

vous avez un autre projet apres la megane?

Invité

MessageSujet: Re: Ingrid42   Mar 18 Avr 2006 - 0:16

Bienvenue mon amour sur ce forum

Stéph@nie a écrit:
bienvenue ! mais je crois que badgirl n'est pas sur ce forum Smile

Si si je suis sur ce forum.. snif
Stéph@nie
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin

MessageSujet: Re: Ingrid42   Mar 18 Avr 2006 - 0:19

pardon javais pas vu quand j'ai posté ce message Smile

sinon vous avez dautres projet une fois la vente effectuée?

Invité

MessageSujet: Re: Ingrid42   Mar 18 Avr 2006 - 0:24

Non, là s'est revenu beaucoup trop cher pour une caisse qu'on arrive même pas à vendre 17 000 e alors qu'il y a eu pour plus de 14 000e d'investissement au niveau équipement....(sans compter le prix d'achat de la voiture nue)
Stéph@nie
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin

MessageSujet: Re: Ingrid42   Mar 18 Avr 2006 - 0:43

faut la garder alors:) de toute facon le tuning est une passion qui coute bonbon

Invité

MessageSujet: Re: Ingrid42   Mar 18 Avr 2006 - 0:54

La garder c'est pas possible , en habitant en ville c'est trop la galère, c'est pour ça qu'on la vend, espérant trouver quelqu'un qui en prendra soin!
tuninggolf
Virtual-Tuneur
Virtual-Tuneur

:: Voiture / Moto : : golf 2 1.6 diesel
:: Lieu d'habitation : : BELGIQUE

MessageSujet: Re: Ingrid42   Mar 18 Avr 2006 - 1:07

Et pourquoi vous ne la garder pas juste pour les meeting et en racheter une petite cylindree pour tous les jour car c'est dommage de revendre un tel bijour surtout avec le temps et l'argent que tu a mis dedans
Stéph@nie
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin

MessageSujet: Re: Ingrid42   Mar 18 Avr 2006 - 1:38

Oui c'est a paerte, et c'est un e valeur sentimentale je pense

enfin oui une petite 205 gtt a coté :p

Membre Respectable
Membre Respectable

Masculin
:: Voiture / Moto : : Pontiac trans-am 86+Pontiac trans-am 78+Pontiac firebird 91+Husquevarna 125 WRE+ audi A6 3.0L TDI quattro
:: Lieu d'habitation : : Frontignan (34)

MessageSujet: Re: Ingrid42   Mar 18 Avr 2006 - 8:26

Salut les filles et bienvenue a toutes les deux.
Je rejoins l'avis des autres sur ce point, on ne gagne JAMAIS d'argent dans le tuning, a moins d'etre un magasin avec des sponsors pour un projet, et meme là encore, je ne suis pas sur. Le mieux serait de la garder et d'en trouver une autre d'occas pour tous les jours, a condition d'avoir un garage pour la ranger. Si je voulais vendre une des mienne, la golf a déjà, a l'origine, 16 000€ de prépa moteur/boite et carrosserie+ environ 5000€ de prépa kit, jantes etc... (et oui, une serie 1 préparée pour la course avec un G60 de 200 Chvx et le freinage, chassisn suspats etc qui vont avec). Je l'ai mise en vente a 3000€ et j'ai du mal a la vendre. Pour la pontiac, la voiture vaut dans les 10/14000€ a l'origine et je viens de faire (pour l'instant) déja 16000€ de prépa. Pour ne pas y perdre il faudrait que je la vende 30 000€, autant dire impossible. Il faut comprendre que le tuning et ce que vous faites avec votre voiture (tres belle au demeurant) est une passion et que votre réalisation va:
Soit ne pas plaire a un acheteur,
soit il préfere en prendre une "de base" et la faire a son gout.
C'est la dure loi du tuning, milieu ou les gens galerent financierement pour réaliser leur reve.
Bisous a toutes les deux.

Le "vieux" du forum (Stephanois de naissance) lol!

La virginité, c'est comme une mouche sur le dos d'un ane, un coup de queue et......OUPS !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lieudevie-larche.fr
Stéph@nie
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin

MessageSujet: Re: Ingrid42   Mar 18 Avr 2006 - 13:56

pat34 a écrit:
Salut les filles et bienvenue a toutes les deux.
Je rejoins l'avis des autres sur ce point, on ne gagne JAMAIS d'argent dans le tuning, a moins d'etre un magasin avec des sponsors pour un projet, et meme là encore, je ne suis pas sur. Le mieux serait de la garder et d'en trouver une autre d'occas pour tous les jours, a condition d'avoir un garage pour la ranger. Si je voulais vendre une des mienne, la golf a déjà, a l'origine, 16 000€ de prépa moteur/boite et carrosserie+ environ 5000€ de prépa kit, jantes etc... (et oui, une serie 1 préparée pour la course avec un G60 de 200 Chvx et le freinage, chassisn suspats etc qui vont avec). Je l'ai mise en vente a 3000€ et j'ai du mal a la vendre. Pour la pontiac, la voiture vaut dans les 10/14000€ a l'origine et je viens de faire (pour l'instant) déja 16000€ de prépa. Pour ne pas y perdre il faudrait que je la vende 30 000€, autant dire impossible. Il faut comprendre que le tuning et ce que vous faites avec votre voiture (tres belle au demeurant) est une passion et que votre réalisation va:
Soit ne pas plaire a un acheteur,
soit il préfere en prendre une "de base" et la faire a son gout.
C'est la dure loi du tuning, milieu ou les gens galerent financierement pour réaliser leur reve.
Bisous a toutes les deux.

Le "vieux" du forum (Stephanois de naissance) lol!

+1

je rajouterais aussi
que l'acheteur a parfois peur de ce qui a eté fait puisquil n'a pas connu les evolution de la voiture. sans compter ceux qui ne connaissent pas le tuning

MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
:: Voiture / Moto : : clio

MessageSujet: Re: Ingrid42   Mer 19 Avr 2006 - 13:21

bienvenu miss.
C'est clair qu'on ne recupere pas l'argent investit

Invité

MessageSujet: Re: Ingrid42   Jeu 20 Avr 2006 - 20:49

Pour répondre à tous, j'ai juste une question à vous poser:
Vous me donner de l'argent pour que j'achète une voiture à coté, que je paye l'essence des 2 caisses et l'assu???lol

Si on la vend comme j'ai dit c'est parce que ya eu trop d'argent de perdu...du coup ya plus d'argent!!
Le tuning c'est bien beau mais c'est cher et quand on a tout mis dans une caisse on risque pas d'en acheter une 3 ème...surtout que 3 voitures dans un même foyer c'est un peu débil...surtout que je suis pas du tout pour le fait de laisser pourrir une caisse dans un garage tout l'hiver pour la sortir que l'été pour les meetings...c'est une conception débiles du tuning...
Enfin chacun voit midi à sa porte ;-)
pat34
Membre Respectable
Membre Respectable

Masculin
:: Voiture / Moto : : Pontiac trans-am 86+Pontiac trans-am 78+Pontiac firebird 91+Husquevarna 125 WRE+ audi A6 3.0L TDI quattro

MessageSujet: Re: Ingrid42   Jeu 20 Avr 2006 - 22:09

Ben désolé, moi j'ai 2 caisses tuning, un 4/4 patrol pour tous les jours et une accent Hyundai pour ma femme. Je ne vois pas où est le probleme, sachant que mes caisses tuning me coutent 167€ par an d'assurance (pour les deux). Au lieu de faire des frais sur mon 4/4 (j'en fais quand meme un minimum), l'argent passe dans ma passion, le tuning. Le fait d'équiper une caisse a outrance comme ma pontiac, m'amene a dire que, vu les temps qui courent, ça me ferais chier de la sortir pour la vie de tous les jours et me la faire vandaliser. J'ai aussi une passion pour les armes, je fais du tir mais ne me balade pas avec tous les jours, tout comme un collectionneur de tableaux ne les emmene pas au boulot avec lui. Tout est possible, mais si ta caisse est un minimum équipée (ce qui est ton cas), elle n'est plus conforme a son certificat d'homologation initial et ne peut rouler sur la route tous les jours. C'est ça le tuning aussi, les emmerdes avec les flics, les vandales et tout...
Enfin, chacun voit midi à sa porte, comme tu le dis et il y a aussi plusieurs styles de tuning qui ont tous leurs charmes, a mon avis.

La virginité, c'est comme une mouche sur le dos d'un ane, un coup de queue et......OUPS !
Stéph@nie
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin

MessageSujet: Re: Ingrid42   Ven 21 Avr 2006 - 3:02

pat34 a écrit:
Ben désolé, moi j'ai 2 caisses tuning, un 4/4 patrol pour tous les jours et une accent Hyundai pour ma femme. Je ne vois pas où est le probleme, sachant que mes caisses tuning me coutent 167€ par an d'assurance (pour les deux). Au lieu de faire des frais sur mon 4/4 (j'en fais quand meme un minimum), l'argent passe dans ma passion, le tuning. Le fait d'équiper une caisse a outrance comme ma pontiac, m'amene a dire que, vu les temps qui courent, ça me ferais chier de la sortir pour la vie de tous les jours et me la faire vandaliser. J'ai aussi une passion pour les armes, je fais du tir mais ne me balade pas avec tous les jours, tout comme un collectionneur de tableaux ne les emmene pas au boulot avec lui. Tout est possible, mais si ta caisse est un minimum équipée (ce qui est ton cas), elle n'est plus conforme a son certificat d'homologation initial et ne peut rouler sur la route tous les jours. C'est ça le tuning aussi, les emmerdes avec les flics, les vandales et tout...
Enfin, chacun voit midi à sa porte, comme tu le dis et il y a aussi plusieurs styles de tuning qui ont tous leurs charmes, a mon avis.

PLutot qu'un long discours qui reviendrais au meme je dis : +1

MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
:: Voiture / Moto : : Clio Ph II 1500 DCI
:: Lieu d'habitation : : M@R$3ILL3

MessageSujet: Re: Ingrid42   Ven 21 Avr 2006 - 3:56

+ 1/2 Razz

http://discretos.net
badgirl
Invité

MessageSujet: Re: Ingrid42   Lun 24 Avr 2006 - 19:53

pat34 a écrit:

Je pense que t'as absolument rien compris de ce que j'ai dit,...alors avant de répondre la prochaine fois relis... rouug

Ce que je dis c'est que pour acheter une caisse faut avoir de l'ARGENT, tu sais ce sont le petits billets (de différentes couleurs) qui servent à payer la voiture....
étant étudiante j'ai pas trop les moyens d'en racheter une autre avant d'avoir vendu celle-ci...je préfère la vendre en acheter une moins cher et surtout ne plus jamais refaire du tuning!!!

Pour ton histoire de pas pouvoir rouler à cause des équipements, des flics etc...perso ça m'empêche pas de sortir et je continue à dire que c'est ridicul de laisser une caisse pourir dans un garage...

Mais bon tu fais bien comme tu veux, si t'as les moyens d'avoir 50 caisses tant mieux pour toi.
Moi malheureusement quand j'ai monté ma caisse j'ai été influencée par un trou du cul qui me faisait croire que j'y perdrais pas, que j'arriverais à revendre ma caisse le prix que j'y ai investit dedans....N'y connaissant (avant) rien au tuning je l'ai cru, résultat j'me retrouve avec une caisse qui m'a coutée en tout 34 000 €, et plus de tunes!!!

Si j'avais su j'aurais modéré les équipements, au moins j'me ferais pas chier au jour d'aujourd'hui...

Surtout que les 3/4 des potentiels acheteurs y connaissent absolument rien au tuning et au prix des équipements, alors qu'en t'annonces 17 000€ pour une mégane cab de 2002 ils te disent que c'est trop cher (et là t'as envie de leur cracher à la gueule! lol)
pat34
Membre Respectable
Membre Respectable

Masculin

MessageSujet: Re: Ingrid42   Lun 24 Avr 2006 - 21:03

lol! Je crois que t'as pas tout compris,

Ta mégane cab ne sera jamais qu'une mégane cab (renault) aux yeux d'acheteurs. Ce que tu as mis dessus, ils s'en tapent, ils peuvent en acheter une d'origine et la faire "a leur sauce", pour probablement moins cher que ce que tu as fait. Le tuning, c'est une passion, les seuls qui gagnent du pognon avec, ce sont les magasins. La différence entre toi et moi, c'est que moi, ma voiture est rare (5 immatriculées en France) et donc, je me suis fait sponsorisé pour la faire. Si je veux la revendre un jour, je n'en serais pas de ma poche puisque, au lieu de perdre a la cote chaque année, elle gagne (voiture de collection).
Pour le reste, c'est sur que l'on ne joue pas dans la meme cour, on n'a certainement pas le meme age non plus. Il y a longtemps que j'ai compris que le tuning était un gouffre a pognon, moi (depuis 84, date de ma premiere réalisation). Perso, je claque du pognon là-dedans, mais ça ne me gene pas, et de plus, j'en fais profiter les autres, qui peuvent te le confirmer ici-meme.
Enfin, je veux pas etre méchant et te souhaite de la vendre, mais je pense que tu n'as pas fini de rouler en mégane cab tuning...

brice lol! lol! gné caché

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ingrid42   

Ingrid42
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant