AccueilCalendrierFAQGroupesRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Ingrid42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
badgirl
Invité

MessageSujet: Re: Ingrid42   Ven 28 Avr 2006 - 0:02

pat34 a écrit:
lol! Je crois que t'as pas tout compris,

Ta mégane cab ne sera jamais qu'une mégane cab (renault) aux yeux d'acheteurs. Ce que tu as mis dessus, ils s'en tapent, ils peuvent en acheter une d'origine et la faire "a leur sauce", pour probablement moins cher que ce que tu as fait. Le tuning, c'est une passion, les seuls qui gagnent du pognon avec, ce sont les magasins. La différence entre toi et moi, c'est que moi, ma voiture est rare (5 immatriculées en France) et donc, je me suis fait sponsorisé pour la faire. Si je veux la revendre un jour, je n'en serais pas de ma poche puisque, au lieu de perdre a la cote chaque année, elle gagne (voiture de collection).
Pour le reste, c'est sur que l'on ne joue pas dans la meme cour, on n'a certainement pas le meme age non plus. Il y a longtemps que j'ai compris que le tuning était un gouffre a pognon, moi (depuis 84, date de ma premiere réalisation). Perso, je claque du pognon là-dedans, mais ça ne me gene pas, et de plus, j'en fais profiter les autres, qui peuvent te le confirmer ici-meme.
Enfin, je veux pas etre méchant et te souhaite de la vendre, mais je pense que tu n'as pas fini de rouler en mégane cab tuning...

brice lol! lol! gné caché

C'est toi qui n'a pas compris ce que je disais...de plus la comparaison avec ta voiture est un peu débiles...on ne compare pas des choses incomparables...
je suis tout à fait consciente que j'ai fait la pire erreur de ma vie en montant cette caisse ( mais merci de remuer le couteau dans la plaie), je sais aussi que j'ai perdu mon fric la dedans et que les gens préfèrent faire leur caisse eux même (quand ils auront fait la même erreur que moi eux aussi comprendrons).
Tu dis qu'ils en auraient pour moins cher...peut-être bien mais ce ne sera certainement pas de l'équipement de qualité comme celui que j'ai mis.

C'est sur que le tuning c'est une passion et un gros gouffre à pognon pour les naif comme moi qui n'y connaissait rien quand ils se sont jeté dedans...

Je t'ai jamais dis que ma voiture était un objet d'art, très rare et très convoité...la preuve...elle est toujours pas vendue (mdr)

Enfin, j'adore les gens comme toi qui sont bon qu'à démoraliser pour dire des choses que je savais déjà!
bravo

Pour ma vente je vais peut-être rouler encore longtemps en mégane cab mais bon l'espoir fait vivre...peut-être qu'en 2015 elle sera vendue xpdr
Revenir en haut Aller en bas
headfire
Membre Respectable
Membre Respectable

Masculin
:: Voiture / Moto : : mitsu 3000gt
:: Lieu d'habitation : : haute-marne (saint-dizier)

MessageSujet: Re: Ingrid42   Ven 28 Avr 2006 - 0:57

ne t'en fait pas quelqu'un te l'achetera surment perso moi je l'aime bien tel quel alors pourquoi pas un future acheteur!

par contre la personne qui ta dis que tu arriverais a la revendre le prix avec les équipement et un gros bléro!j'en suis désoler pour toi!en plus le problème avec les mégane cab c'est que leurs cote a vraiment chuter avec la megane CC snif

bonne chance pour cette vente!et te décourage pas!
Voir le profil de l'utilisateur http://my3000gt.skyblog.com
Stéph@nie
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin
:: Voiture / Moto : : Fazer / Clio 1.4
:: Lieu d'habitation : : Ceyras (HERAULT)

Points V-T Points V-T: 12

MessageSujet: Re: Ingrid42   Ven 28 Avr 2006 - 2:55

Je pense que tu n'as pas a regretter d'avoir fais ta caisse !! Ca ta plus, cest une passion dont le but principal n'est pas la revente, nON?? Alors tu as perdu de l'argent a partir du moment ou tu veux revendre, certes... Apres n'appartient qu'a toi la décision, c'est ton travail et investissement que tu as mis dans ta voiture, et je pense que tu t'es regalé a la remonter, alors ce n'est pas du temps perdu, ni de l'argent jetté en l'air..

Membre timide
Membre timide

:: Voiture / Moto : : 106S16
:: Lieu d'habitation : : NEVERS - MAGNY-COURS (58)

MessageSujet: Re: Ingrid42   Ven 28 Avr 2006 - 10:20

Coucou Ingrid et Badgirl !!

Je sais que vous peiné a vendre la mégane mais une chose est sure, c'est qu'elle est superbe !

Je vous ai vu à Montluçon le 16 avril Very Happy mais comme je suis un grand timide, j'ai pas oser venir vous voir mdrrrrr

en tt cas bravo, et félicitations pour ce superbe projet Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://osmoze.forumactif.com
steph34
Membre Honorable *
Membre Honorable *

Masculin
:: Voiture / Moto : : 106 quiksilver
:: Lieu d'habitation : : herault

MessageSujet: Re: Ingrid42   Ven 28 Avr 2006 - 10:29

c'est le post a ingrid ou badgirl ici ???? (Bon courage badgirl....)

drink
pat34
Membre Respectable
Membre Respectable

Masculin
:: Voiture / Moto : : Pontiac trans-am 86+Pontiac trans-am 78+Pontiac firebird 91+Husquevarna 125 WRE+ audi A6 3.0L TDI quattro
:: Lieu d'habitation : : Frontignan (34)

MessageSujet: Re: Ingrid42   Ven 28 Avr 2006 - 23:34

Cela n'empeche pas que je la trouve aussi tres reussie, alors pourquoi pas la garder? Etant donné que l'été est là, c'est un plaisir de rouler avec. De plus, ce n'est pas la bonne saison pour la vendre, il vaut mieux attendre la fin de l'été pour cela.

Bonne chance quand meme, mais crois en les conseils d'un "vieux", attends apres l'été, tu auras plus de chance. Ou alors, essaye Ebay ou autre, ça peut marcher aussi.

La virginité, c'est comme une mouche sur le dos d'un ane, un coup de queue et......OUPS !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lieudevie-larche.fr
headfire
Membre Respectable
Membre Respectable

Masculin
:: Voiture / Moto : : mitsu 3000gt
:: Lieu d'habitation : : haute-marne (saint-dizier)

MessageSujet: Re: Ingrid42   Sam 29 Avr 2006 - 21:30

pour un cab je pensais que c'était avec l'arriver des beaux jours que ça se vendait mieu!
Voir le profil de l'utilisateur http://my3000gt.skyblog.com
bluedevil
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
:: Voiture / Moto : : Golf 3 GTTDI - Suzuki 125 TSR
:: Lieu d'habitation : : Sète ( 34 )

MessageSujet: Re: Ingrid42   Sam 29 Avr 2006 - 22:47

headfire a écrit:
pour un cab je pensais que c'était avec l'arriver des beaux jours que ça se vendait mieu!

pareil

Toutes les photos du 125[/center:2da
pat34
Membre Respectable
Membre Respectable

Masculin
:: Voiture / Moto : : Pontiac trans-am 86+Pontiac trans-am 78+Pontiac firebird 91+Husquevarna 125 WRE+ audi A6 3.0L TDI quattro

MessageSujet: Re: Ingrid42   Sam 29 Avr 2006 - 22:50

Non, j'en sais quelque chose, j'ai vendu mes deux cabs. Les beaux jours sont là, les gens ont déjà achetés leurs cabs, pour la plupart. Maintenant, ils gardent les sous pour les vacances.

La virginité, c'est comme une mouche sur le dos d'un ane, un coup de queue et......OUPS !
badgirl
Invité

MessageSujet: Re: Ingrid42   Lun 1 Mai 2006 - 23:35

headfire a écrit:
ne t'en fait pas quelqu'un te l'achetera surment perso moi je l'aime bien tel quel alors pourquoi pas un future acheteur!

par contre la personne qui ta dis que tu arriverais a la revendre le prix avec les équipement et un gros bléro!j'en suis désoler pour toi!en plus le problème avec les mégane cab c'est que leurs cote a vraiment chuter avec la megane CC snif

bonne chance pour cette vente!et te décourage pas!

Merci de me donner un peu d'espoir...
C'est clair que ce pauvre con qui m'avait dit ça connaissait encore moins de choses que moi au tuning...lol...enfin c'est fait c'est fait...maintenant il est trop tard pour faire marche arrière lol.
C'est clair que la côte à chutée à cause des nouvelles pourtant perso je les trouve immondes.... puker

Stéph@nie a écrit:
Je pense que tu n'as pas a regretter d'avoir fais ta caisse !! Ca ta plus, cest une passion dont le but principal n'est pas la revente, nON?? Alors tu as perdu de l'argent a partir du moment ou tu veux revendre, certes... Apres n'appartient qu'a toi la décision, c'est ton travail et investissement que tu as mis dans ta voiture, et je pense que tu t'es regalé a la remonter, alors ce n'est pas du temps perdu, ni de l'argent jetté en l'air..

Bien tu vois le truc c'est qu'à l'origine le tuning n'est absolument pas une passion ( ma passion ce sont les belles caisses en général), j'ai connue le tuning par pur hasard, et quand j'ai acheté ma voiture toute d'origine j'ai commencé à feuilleter les mag de tuning et à me dire "tiens ça ça irait trop bien dessus, ça la rendrait encore plus jolie, et moins commune". Si je l'ai montée c'était surtout par esthétique, pour lui donner plus de charme, la rendre unique, c'était pas par passion. De plus quand je l'ai acheté il était prévu dès le début que je la revendrais au plus tard 2 ans après l'achat, même si je l'ai tunée ça n'a pas changé.
Ensuite l'investissement que j'ai fait dessus, comme je l'ai expliqué plus haut si un enfoiré ne m'avait pas dit que je n'avait pas à m'inquiéter, que ces voitures se revendaient facile, qu'en plus la mienne vu que je comptais la faire sobre se revendrait super facil et que je ne perdrais rien au change...je n'aurais pas mis autant dedans.
Quand au problème du regret....il est vrai qu'on dit souvent qu'il ne faut pas avoir de regrets dans la vie car les mauvaises expériences sont utiles à forger le caractère....je dirais que le seul point sur lequel je n'ai pas de regret c'est sur le fait que grâce au tuning j'ai rencontré mon amour...ma chérie...
En effet le tuning ne m'a absolument rien apporté d'autres...si...lol...des ennemis!xpdr
J'vous dis pas le nombre de jaloux qu'il peut y avoir dans ce milieu c'est hallucinant....Déjà qu'entre mecs y'a pas mal de jaloux mais quand ils voient une fille débarquer avec une voiture achevée alors là c'est la cata...
Et j'te parle pas de tous les problèmes en tout genre que ça m'a amené de monter ma caisse....Car tu vois une fille ( pas avec une dégaine de camioneuse) dans un cab qui sort de l'ordinaire ça fait sortir de leur trou les vautours, les maboules (qui me suivent par exemple...),les vandales...Le pire je croit c'est quand j'ai eu la très mauvaise idée de mettre mon numéro de téléphone sur la voiture pour la vendre.....message vocaux et appels téléphoniques de menaces, sms pervers.....SUPER QUOI lol
Enfin...c'est la vie que voulez vous....
Ah oui aussi j'ai pas parlé des meetings...alors là....J'vous explique pas la superbe ambiance quand on y va ma chérie et moi (pourtant on reste discrètes...les mecs sont assez crevards comme ça lol)....dès qu'ya 2 filles dans une caisses tunée c'est pas la peine....les insultes, le matage, les mains aux fesses....Voilà....Donc pour la question du regret je pense qu'à ma place tu ne penserais qu'à une seule chose: vendre la voiture le plus vite possible...

Jonathan a écrit:
Coucou Ingrid et Badgirl !!

Je sais que vous peiné a vendre la mégane mais une chose est sure, c'est qu'elle est superbe !

Je vous ai vu à Montluçon le 16 avril Very Happy mais comme je suis un grand timide, j'ai pas oser venir vous voir mdrrrrr

en tt cas bravo, et félicitations pour ce superbe projet Wink

Merci c'est sympa pour ton encouragement.
Pour montluçon tu as bien fait de ne pas venir car vu tout ce qui a pu nous arriver sur les meetings maintenant on a des attitudes un peu agressives quand un mec s'approche lol (c'est pas contre toi mais malheureusement à cause de beaucoup de cons dès qu'on voit des types nous sourir ou qui viennent nous accoster on est sur nos gardes )
Récemment un gros connard nous a insulté de "grosses putes" au moment ou on partait d'un meeting (malheureusement pour lui je m'énerve très vite...et j'ai fait marche arrière direct..)

steph34 a écrit:
c'est le post a ingrid ou badgirl ici ???? (Bon courage badgirl....)
drink

Lol, c'est la présentation de mon petit coeur, seulement ce qui est à moi est à elle donc les questions sur la mégane la concernent aussi ;-)

pat34 a écrit:
Cela n'empeche pas que je la trouve aussi tres reussie, alors pourquoi pas la garder? Etant donné que l'été est là, c'est un plaisir de rouler avec. De plus, ce n'est pas la bonne saison pour la vendre, il vaut mieux attendre la fin de l'été pour cela.

Bonne chance quand meme, mais crois en les conseils d'un "vieux", attends apres l'été, tu auras plus de chance. Ou alors, essaye Ebay ou autre, ça peut marcher aussi.

Bien été ou pas malheureusement elle ne part pas mieux...elle est en vente depuis Magny court....Je désespère un peu...
je l'ai mis sur je ne sais combien de forum de tuning, des sites de tuning, des sites de vente auto, e-bay, le journal...mais rien...pourtant elle était en vente dès la mis été...
Pour le fait de la garder...je te laisse le soin de lire ce que j'ai répondu à Stéphanie et aux autres.
Quoi qu'il en soit je ne perd pas espoir et peut-être qu'avec unpeu de chance elle sera partie avant juillet... snif
pat34
Membre Respectable
Membre Respectable

Masculin

MessageSujet: Re: Ingrid42   Mar 2 Mai 2006 - 0:16

Tout ce que je peux vous souhaiter, c'est de la vendre au meilleur prix. Je vois Marie et sa corsa (projet LR diffusion) qui galere pour la revendre aussi, ainsi que la golf badrider (projet GTI mag) pareil. A la limite, je me demande s'il ne vaut pas mieux faire une voiture de "jacky" pour qu'elle se vende. Les gens ne comprennent pas que l'on soigne nos voitures, dans ce domaine qu'est le tuning, surement bien plus qu'un citoyen lambda avec sa voiture de tous les jours.

badgirl
Invité

MessageSujet: Re: Ingrid42   Mar 2 Mai 2006 - 15:51

pat34 a écrit:
Tout ce que je peux vous souhaiter, c'est de la vendre au meilleur prix. Je vois Marie et sa corsa (projet LR diffusion) qui galere pour la revendre aussi, ainsi que la golf badrider (projet GTI mag) pareil. A la limite, je me demande s'il ne vaut pas mieux faire une voiture de "jacky" pour qu'elle se vende. Les gens ne comprennent pas que l'on soigne nos voitures, dans ce domaine qu'est le tuning, surement bien plus qu'un citoyen lambda avec sa voiture de tous les jours.

Les gens n'ont surtout aucun sens de la valeur de l'argent. les 3/4 ne connaissent rien au tuning et pense que les voitures qu'i ont le plus de couleurs sont celles qui valent le plus cher...lol...Ils ne connaissent pas le prix d'une intérieur superb'sellerie, d'un kit esquiss'auto, des jantes AWR...lol
Pour eux toutes les jantes chromées valleent le même prix mdr!

Enfin...c'est la vie...après faut avoir un coup de chance et tomber sur un connaisseur qui ne veut pas s'emmerder à monter une caisse et préfèrera en acheter une de qualité qui est achevée!

En tout cas il est clair que les jackys revendent plus facilement que nous...je crois que je vais coller plein d'autocollant sur ma voiture peut-être qu'elle partira plus vite mdr
Stéph@nie
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin

MessageSujet: Re: Ingrid42   Mar 2 Mai 2006 - 18:33

Les gens qui connaissent preferent peu etre faire eux meme, perso si j'avais 13 000 € a mettre dans une voiture, je prendrais pas une megane remontée mais une megane d'origine et je ferais amon gout. C'est normal que ca se vende pas bien

MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
:: Voiture / Moto : : clio

MessageSujet: Re: Ingrid42   Mar 2 Mai 2006 - 18:36

Stéph@nie a écrit:
Les gens qui connaissent preferent peu etre faire eux meme, perso si j'avais 13 000 € a mettre dans une voiture, je prendrais pas une megane remontée mais une megane d'origine et je ferais amon gout. C'est normal que ca se vende pas bien

Pareil même si tu en a pour plus cher tu l'as faite a ton gout et tu as la fierté d'avoir bossé dessus.
Bonne vente quand même

MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
:: Voiture / Moto : : Clio Ph II 1500 DCI
:: Lieu d'habitation : : M@R$3ILL3

MessageSujet: Re: Ingrid42   Mer 5 Juil 2006 - 2:01

aniversaire Bon Anniv' Wink

http://discretos.net
xxXXxx
Virtual-Tuneur
Virtual-Tuneur

Masculin
:: Voiture / Moto : : VW Polo 1.4 TDi
:: Lieu d'habitation : : 34

Points V-T Points V-T: 5

MessageSujet: xxXXxx   Mer 5 Juil 2006 - 2:21

héhé ! welcome Smile

et bon anniversaire un peu en avance je crois Razz

Ingrid est-ce que tu............peux me passer le sel Very Happy mdr !

bonne continuation Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yb34.new.fr
Stéph@nie
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin

MessageSujet: Re: Ingrid42   Mer 5 Juil 2006 - 3:14

LOL bon anniversaire a toi bravo

MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin

MessageSujet: Re: Ingrid42   Mer 5 Juil 2006 - 3:16

Citation :
Ingrid est-ce que tu............peux me passer le sel Very Happy mdr !
Jvien de comprendre ^^ c nul :p mdrrr

Stéph@nie
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin

MessageSujet: Re: Ingrid42   Mer 5 Juil 2006 - 3:19

Oui degage boulet fuucck unis

MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin

MessageSujet: Re: Ingrid42   Mer 5 Juil 2006 - 3:20

http://daftclub2.free.fr/Video%20comique/LesInconnus-TournezMenage.php

Stéph@nie
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin

MessageSujet: Re: Ingrid42   Mer 5 Juil 2006 - 3:26

Excellent despe

Membre Honorable *
Membre Honorable *

Masculin
:: Voiture / Moto : : 106 quiksilver
:: Lieu d'habitation : : herault

MessageSujet: Re: Ingrid42   Mer 5 Juil 2006 - 11:14

Happy birthday ingrid aniversaire
jujuclio