Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregorious

3 fil rremote le quel choisir

Messages recommandés

salut c'est re moi j'ai de nouveau une question a te poser sur mon autoradio lesony SONY CDX-S2220 je veut mettre le fil remote come tu a expliquer dans le tutos mais voila je pb j'ai 3 fil bleu
le premier et bleu/blanc il y a une etiquette avec ecrit ca dessus si sa te dit qq chose amp rem max 0.3 amp quoi?
le deuxieme et bleu
et le 3eme est bleu ciel<------ j'ai brancher celui la mais mais pas sur il me semble le plus logique car il est tout seul je n'ai pas encore essaye car je n'ai pas envie de cramer ou avoir des probleme surtout que mon ampli n'a quee2 jour Smile

tu me dira peut - etre regarde la notice mais je l'ai deprdu


merci pour votre aide est votre forum est super merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
j'ai pas cor fini mon install car je vais cherché mes cable de 35mm² de l'alim aujourd'hui et je vais surment les branché demain
et je vous dirai si sa marche fier ou sa casse ho




aide je ferai un schema de la facon dont les branchement on etes fait es ce que tu pourra me dira si c ok j'ai pas envie de claquer mon ampi
en plus je te dirai les infos comme mon ampli sa puissance la section des cables etc......

merci les jeunes( enfin je crois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est a moi que tu parles (:p) je ne mi connais pas assez
Jconné juste le coté theorique, j'ai jms testé.... (pas encore Razz)

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu morai di greg, je suis du 62, je serai passé pr texpliker lol.tt ski est sono g labitude ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa a l'air d'aller..... mais pour les hp et sur jorai pluto fait:


HP ---- HP---- SUB enfin sa depend de l'ampli. car certains alimentent en serie les sorties donc le sub placé o milieu pompe sur lenergie reservée o 2em HP. Enfin c sur certains ampli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur certains ampli, pas besoin de rca, on pe brancher les fils audio grace a une fiche mais je c plu comment elle s'appel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...