Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ah_ben_oui_mais_bon

Probleme avec le branchement de l'ampli

Messages recommandés

salut je viens d'acheté un autoradio LG et je comptais mettre un ampli, mais malheureusement j'ai acheté un KIT pour les cables à norauto, et je me suis rendu compte ke sur l'autoradio, javai pas de remote, et je ne sais pas vraiment brancher d'ampli (lelectronique et moi ca fait 2) merci a ceux ki maideron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde sur ton manuel tu as forcément un cable pour brancher le remote sinon ton poste serait tout le temps allumé 24/24h

c est sur le + aprés contact qu'il faut le relié il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu n'as pas de fil remote spécifique (bleu et blanc) tu peux te brancher sur le fil bleu de l'antenne electrique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est simple, toi y'en a avoir un fil bleu derriere ton poste, toi y'en a brancher ce fil au remote de ton ampli...
En fait, ce fil t'enverra le courant necessaire pour allumer ton ampli avec la remote.

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat34 a écrit:
c'est simple, toi y'en a avoir un fil bleu derriere ton poste, toi y'en a brancher ce fil au remote de ton ampli...
En fait, ce fil t'enverra le courant necessaire pour allumer ton ampli avec la remote.

lol!

desolé mais jai pas de fil bleu derriere mon poste, donc meme si je suis nul, je sui sur kil n'y en a pas pourtant g bien les fiches RCA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as des rca, c'est obligé que tu ais un fil pour le remote. De plus, tous les autoradios ont un fil pour alimenter une antenne electrique. Tu ne peux pas scanner les branchements de ton poste (de la notice) pour qu'on puisse mieux t'aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g pas de fil ki sort de la mai par contre ptet ke sur la prise ke tu branche sur le poste...a oui c marké antenne electrique bleue...mais ca faut ke le poste soi branché n'est ce pas...parcke ca concerne le cablage du vehicule ca
ya ca et un otre branchement pour les hauts parleur logikemen non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends, j'arrive pas a tout comprendre...

Apparement, tu me parle des deux broches a l'arriere du poste. Il y en a une pour les connections d'alimentation électriques du poste et une pour les HPs. Le fil bleu doit correspondre a ton antenne electrique. En absence de fil bleu/blanc, tu te sers de celui là pour alimenter le remote de ton ampli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah_ben_oui_mais_bon a écrit:
g pas de fil ki sort de la mai par contre ptet ke sur la prise ke tu branche sur le poste...a oui c marké antenne electrique bleue...mais ca faut ke le poste soi branché n'est ce pas...parcke ca concerne le cablage du vehicule ca
ya ca et un otre branchement pour les hauts parleur logikemen non???


tu branche ton remote sur antenne electrique c sa ton remote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
regarde sur ton manuel tu as forcément un cable pour brancher le remote sinon ton poste serait tout le temps allumé 24/24h

c est sur le + aprés contact qu'il faut le relié il me semble

C mon cas LOL
yavé un de c bordel ds les fils et dans la prise iso, qu'ca ma tellement pri la tete que j'ai 'collé' le + permanent et le +ACC. maintenant il est allumé 24/24

faut dire que ya pas dinstall apres le poste Smile

jpense qu'une batterie de diesel ne vas pas se decharger pour un poster en veille pendant quelques heure NON ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors generalement sur les 3/4 des postes le remotes soit un fil bleu ou un fil bleu /blanc comme la dit blaster 59 il s'agit de l'antenne electrique apres pour les+ moi je me prends pas la tete avec les apres contact je relie direct le jaune et le rouge ensemble sur un plus permanent car j'aime bien aussi mettre un peu de zik moteur etein sans mettre la clef lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb23 a écrit:
alors generalement sur les 3/4 des postes le remotes soit un fil bleu ou un fil bleu /blanc comme la dit blaster 59 il s'agit de l'antenne electrique apres pour les+ moi je me prends pas la tete avec les apres contact je relie direct le jaune et le rouge ensemble sur un plus permanent car j'aime bien aussi mettre un peu de zik moteur etein sans mettre la clef lol!
Ton témoin de batterie sallume donc moteur éteint ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat34 a écrit:
si tu n'as pas de fil remote spécifique (bleu et blanc) tu peux te brancher sur le fil bleu de l'antenne electrique.


Seb, t'es gentil, tu rends a césar ce qui m'appartient...

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il peut tjr installer un bp.....un cable ki va de lalim de lampli ver le bp, et il revien sur le remote.
bien sur, ne pas oublier de fermer le contact sinon le lendemin va falloir pousser pr demarrer mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat34 a écrit:
pat34 a écrit:
si tu n'as pas de fil remote spécifique (bleu et blanc) tu peux te brancher sur le fil bleu de l'antenne electrique.


Seb, t'es gentil, tu rends a césar ce qui m'appartient...

lol!lol!lol!

bon ben excuse moi si je me suis tromper de personne tu as vu l'heure je rentrer du taf alors j'été fatiguer lol! par contre non mon témoin de batterie s'allume jamais c'est ca l'avantage d'avoir 2 tres bonne batterie lol! par contre meme dans mes autre voiture ou la batterie est d'origine jamais eu de prob c'est sur faut pas mettre deux heures moteur éteint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jpense que mon témoin s'allume juste pcq la batterie travaille (meme tres peu) et que le moteur tourne pas.
En plus les batterie de diesel sont plus grosse que celle des essence ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
change de batterie car les batterie acide sont pas terrible pour les sono il tienne pas le mieux c'est que tu mette une batterie au gel tu verra la difference

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...