Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stef90

un pti nouveau...

Messages recommandés

bonjour je m appel stephane je suis de franche comté du territoire de belfort je suis tout nouveau sur le site je suis passionné de course de cote en tant que spectateur je pratique la moto aussi je fait du trial j espere pouvoir partagé ma passion avec vous merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben je te souhaite la bienvenue cher spectateur passionné....

C'est vrai que la côte qui est un sprint de quelques secondes n'a rien à voir avec le trial moto qui malgré un temps chronométré demande beaucoup plus de précision et d'adresse à basse vitesse....

Moi cette discipline je la trouve extraordinaire quand on voit Bou, Cabestany ou Raga faire des trucs de fou, c'est phénoménal.

En tout cas trouve sur ce site, de l'information, des vidéos, des discussions enfin tout ce qui peut t'apporter de vivre un peu plus ta passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour votre acceuil je sait pas vous mais moi ce me tarde ke ca recommence ... en plus chez moi ya de super cote a voir entre le doubs le jura les vosges l alsace et la suisse ya de quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi Cool

c'est clair qua moi aussi sa me tarde que sa reparte histoire de tester les modif hivernal Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout comme ont m'as acceuilli je te dit bienvenue.

Et bonne visite sur ce fabuleux forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Stéphane,

C'est vrai qu'il y a de superbes courses de côte dans ton coin!

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...