Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tatane

team xtrem car

Messages recommandés

slt moi c jonathan di tatane ben voila moi et d amis ou vien de creer notre team ( team xtrem car) c pou faire decouvrir notre team ke g fai se forum jessayerai de metre dotre plutar et dotre description. voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tatane a écrit:
slt moi c jonathan di tatane ben voila moi et d amis ou vien de creer notre team ( team xtrem car) c pou faire decouvrir notre team ke g fai se forum jessayerai de metre dotre plutar et dotre description. voila


merci de te présenter dans la partie présentation stp!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une photo des tuture de la team i doit en manquer de ou trois sur la tof donc la mienne[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super sa ben zot doit vnir fr un tour le jeudi soir a la sorti et pk pa a la sortie ndu 7 novembre oci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que veux tu savoir sur le fonctionnement? pour une première aide, tu as le topic "aide du forum" qui pourrais t'en dire un peux plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après si tu as besoin de plus d'aide, tu as tous les moderateurs,administrateurs, membres actifs... qui sont à ton service soit par mp ou si tu crées un sujet dans la partie expression libre.

FIN DU HS! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t la i fo nous reprogramme un peu nout peu loto parceke la i dort i reste sur place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt ti mis a jour au sujet de la team vu ke la mi na le tem.
207 blanc hdi 90cv remplacer par cupra bocanegra 180cv (207 tjs la mais pu le mm proprio).
polo noir 105 cv remplacer par polo gti 180cv
et golf noir tdi 140 remplacer par golf gtd 170cv
voila bientot les tof des nvl voiture. et peu etre ti surprise la fin de l'année afffaire a suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...