Nombre de messages : 400 Age : 35 :: Voiture / Moto : : Toyota MR2 et Xsara Coupé :: Lieu d'habitation : : Charlieu - Loire - Date d'inscription : 24/09/2006
Nombre de messages : 631 Age : 26 :: Voiture / Moto : : suzuki alto , pas de modif pour l'instant :: Lieu d'habitation : : algerie Date d'inscription : 03/04/2006
Nombre de messages : 150 Age : 31 :: Voiture / Moto : : Opel Corsa C GSI :: Lieu d'habitation : : Suisse Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: Re: salut a tous Dim 17 Déc 2006 - 15:17
Bienvenue.
moipotoi a écrit:
J'ai une caisse pourrie que je n'est po lave depuis plus d'un ans (interieur et exterieur)
Au faite Trinity, c moi Crouif de shtaming....
C'est dommage de ne pas entretenir ta voiture, malgré que ça soit peut-être une vieille caisse, j'suis sûre que t'aurais plus de plaisir à rouler en la voyant propre ... Mais c'est ton choix. Perso je ne pourrai pas rouler dans une voiture pas lavée, ça me dégoûterait !
Nombre de messages : 4513 Age : 35 :: Voiture / Moto : : clio Date d'inscription : 22/06/2005
Sujet: Re: salut a tous Dim 17 Déc 2006 - 23:39
Oceane a écrit:
C'est dommage de ne pas entretenir ta voiture, malgré que ça soit peut-être une vieille caisse, j'suis sûre que t'aurais plus de plaisir à rouler en la voyant propre ... Mais c'est ton choix. Perso je ne pourrai pas rouler dans une voiture pas lavée, ça me dégoûterait !