Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blaster591

prob ampli

Messages recommandés

salut bon j ai un probleme avec mon ampli alpine MRP-F356.
jvous explique je rouler tranquillement et paf d un coup plus rien dans mais enceintes (oui il ne sert que pour les enceintes avant et arriere).
alors je m arrete j ouvre le coffre, je touche l ampli et il etait boullant affraid

donc j ai verifier tout mon cablage tout est nikel.
il suffit juste de lui mettre un + et une masse et le fusible péte.
voilou quelqu un saurai comment on teste l interieur de c bete la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton ampli a fait une surchauffe et à du cramer le composant qui sert pour les fusible, donc dès que le courant passe, sa saute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt
moi perso ,si ton ampli est garanti jle ramen,apré si tu touche en soudur ou electronic en general, ouvre le est regarde,ds resistance on du cramer...il te fodrai ls mm pr la remplacé.
bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en general ça a cet aspect là... si il est gonfler ou eventrer c'est qu'il est mort...^par contre si ton ampli a chauffer, verifie voir si tu as une bonne masse et une section assez grosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si surchauffer et plus rien c'est ampli cramer sa et si sous garantie ben reporte le j'ai fait pareil avec mon ampli pour mes sub 1h a fond sur l'auto-route a 130 km il a bien chauffer et a bien cramer resultat descendu trop bas en courant et griller plaquette de regulateur de tension malgrer cablage 25mm² et condo de 1 farad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...