Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ariiroo

demande conseils petite install

Messages recommandés

flammeSalut à tous,
Voilà, jsuis un petit joueur et j'aimerais compléter mon installation sono sur une 206 Hdi 5p, avec vos conseils. Je ferais sûrement installer par Norauto ou Feu Vert (pas trop envie mais bon, jrisque de faire des conneries sinon). Je prendrai les connectiques chez eux en même temps.
1) Les choix sont-ils corrects? (prix, puissances etc.)
2) Peut-on encore réduire la facture? (en enlevant le condensateur par exemple, ou en prenant des HP moins puissants).
Arrow Rmq: liens en marron
en bleu: mon install actuelle
- autoradio mp3 carrefour 1er prix "FirstLine" 4x40W, branchement iso,
- ampli ALPINE MRP-F240, 2/3/4 canaux, 4x50W rms,
- caisson dBSonic 460W max,
en rouge: ce que je voudrais acheter sur "sebastautoradio" (665€TTC)
- ampli Infinity 1/2 canaux 2x97rms (4ohms), 2x142rms (2ohms), puissance dynamique 190W à 2ohms (179€)
Rolling Eyes_Peut-on brancher 2 caissons dBSonic 460W max sur cet ampli?
- (avant): Kit éclaté 16,5cm Infinity, 90W rms, (129€):
Rolling Eyes_Quelqu'un saurait-il si 61mm de profondeur c'est compatible sur les portes-avant 206?
- (arrière): HP 10cm Infinity, 50W rms, 150W rms max, (129€)
- 2ème caisson dBSonic 460W max, (99€)
- Condensateur UsbBlaster 1,5 Farad, 20V (99€)


[img][/img]

Merci d'avance,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je ferais sûrement installer par Norauto ou Feu

Il te feront pas de grosse install. Par exemple, il te monterons pas de tweeter si tu na pas d'emplacement dorigine.

Jpense que tu devrais essayé de la faire toi meme petit petit Wink

Citation :
- autoradio mp3 carrefour 1er prix "FirstLine" 4x40W, branchement iso,
Change de poste Very Happy

Jcrois qu'il faut diviser les Watt Max par 1,3 pour obtenir les RMS (pas sur ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1: le condo ne te servira a rien

2: change de poste sa ne sert a rien de mettre du bon matos avec un autoradio pourri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flamme Salut,

- Exact pour le changement d'autoradio, j'hésitais mais bon, maintenant j'vais voir ça de plus près.
- Pour le condensateur je l'enlève.
- Et pour les tweeters à l'avant de 206, c'est bon pour ça, j'ai vu les emplacements d'origine en changeant mes rétroviseurs (mais je commence vraiment à me demander si Norauto et l'autre ça vaut le coup!).

flamme Bon déjà ThanX pour les quelques précisions, je revoies tout ça et j'essaye de chercher encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu que tu habitais nantes, si tu veux un coup de main pour les branchements, je peux t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiement dommage, je vends le mien sur ebay a 250€ en prix de départ, avec son chargeur six cds, gps etc...
Alpine ina n333r.
La vente se termine demain matin...
tant pis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Goomix

flamme Je suis autour de l'île de Versailles. Mais pour l'instant je suis à Tahiti et je reviens en avril. Pour le coup de main jveux bien, jte ferai signe à mon retour si besoin est, en tout cas merci.
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prends toi déja un bon poste alpine et tu ferras la qualité de son changera crois moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ariiroo a écrit:
Goomix

flamme Je suis autour de l'île de Versailles. Mais pour l'instant je suis à Tahiti et je reviens en avril. Pour le coup de main jveux bien, jte ferai signe à mon retour si besoin est, en tout cas merci.
++


pas de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...