Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
generationtuning11

Generation TUning Club (49)

Messages recommandés

Le Generation Tuning Club existe depuis Septembre 2004 !!

A l'heure actuelle nous disposons de 7 véhicules !!

VOici un aperçu des véhicules avec un manque, une Honda Civic en prépa pour la saison prochaine !!





@ très bientôt !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et plus précisement voilà ce que ca donne !!

Le Président en Clio 16s



La 206CC de Mat !!!



La Megane CC de Steph !!



La 406 de LaStikot !!



La Megane Coupé de Seb !!!




La Mégane Coupé à Niko ( Ce n'est que le début :) )



La Civic à uj en version 2008( actuellement en refonte complète :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ton club! cooll
vous avez de bien belle caise!!

bonne continuation! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sympa votre club!! Merci pour cette présentation!!! cooll


Si vous n'avez rien de prévu le 30 Aout , nous serions ravis de vous accueillir pour la 7eme édition de notre meeting à Aurillac(15) clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super sympa votre club en esperant en voir de votre club le 23 aout ça serait super sympa et on vous acceuil avec plaisir!

en tout cas super vos voiture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La saison est fini pour le GTC !!

On se retrouvera sur les meetings voir même peut être au PTS pour certains projets du club début 2010!!

@ bientôt et n'oubliez pas notre meeting le 18 AVril 2010 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
oh bab nickel vos projets!

Merci et meilleurs voeux à toutes et tous poru cetet nouvelle anéne.

Quelques modifs en prépa sur les projets pour cette nouvelle saison et 2-3 caisses qui devraient être présentes au PTS !!

ET bien sûr notre meeting le 18 Avril prochain à Montreuil-Juigné (49) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les voitures de votre club son magnifique !!
et j'ai remarqué (coïncidence) que aucune voitures ne possédait de"grosse déco" et franchement sa rend super bien on dirait "un arc en ciel"
la sobriété il y a que sa de vrai!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sevreautoconcept a écrit:
les voitures de votre club son magnifique !!
et j'ai remarqué (coïncidence) que aucune voitures ne possédait de"grosse déco" et franchement sa rend super bien on dirait "un arc en ciel"
la sobriété il y a que sa de vrai!!

Merci pour les compliments !!

Il est vrai qu'aucune voiture ne possède le meme style de peinture, toutes différentes les unes des autres !! Et ca l'fais cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
generationtuning a écrit:
Désolé les gars MAIS notre prochaine sortie se fera pour le GTI à Vichy désormais !!


s'il a lieu !!! pensepensepense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
generationtuning a écrit:
Désolé les gars MAIS notre prochaine sortie se fera pour le GTI à Vichy désormais !!


s'il a lieu !!! pensepensepense

Alex ce message que tu as cité datait du "Mer 12 Aoû - 22:10" donc avant celui prévu en 2009 !! J'me fais pas d'illusion sur ceux de cette année !!

Néanmoins le club se déplacera sur de GROS meetings/expos !! On va faire des bornes !!!

PTS / Sansac / Montluçon etc ....

@ très bientôt !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
generationtuning a écrit:
alex-files a écrit:
generationtuning a écrit:
Désolé les gars MAIS notre prochaine sortie se fera pour le GTI à Vichy désormais !!


s'il a lieu !!! pensepensepense

Alex ce message que tu as cité datait du "Mer 12 Aoû - 22:10" donc avant celui prévu en 2009 !! J'me fais pas d'illusion sur ceux de cette année !!

Néanmoins le club se déplacera sur de GROS meetings/expos !! On va faire des bornes !!!

PTS / Sansac / Montluçon etc ....

@ très bientôt !!!


bin nickel alors clin
Et oui les gros meeting sont compromis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh ça c est excellent!
moi je pense y etre,avec thierry de reflex motors
vous y serez avec quels voitures?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
ahhh ça c est excellent!
moi je pense y etre,avec thierry de reflex motors
vous y serez avec quels voitures?

On y sera avec la Megane CC (déjà selectionné pour l'Indoor), la 406 de Lastikot (présent sur le forum) et ma Clio 16s !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah nickel j espere pouvoir y aller les 3jours
car j y vais aussi pour rencontrer thierry de reflex motors mais reste des choses a voir encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sacré club que vous ete!!! si vous faite des gro meeting et rasso je peut vous conseiller de venir a menton le 9 et 10 octobre il y aura les + gros projet italiens présents et beaucoup de beau projet francais feront le déplacement!! si vous avez besoin d'info pour arriver jusqu'a menton ou pour des chmabres vous pouvez me contacter par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes au courant pour Menton, affaire à suivre car nous allons privilégier les meetings de qualité cette année !!

Et événement de ce dédbut d'anéne notre 3ème meeting sur séléction à l'entrée le 18 Avril prochain à Montreuil-Juigné (49)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca serais vraiment cool pour menton!! pour ton meeting je devais venir avec la puma mais elle a un souci au moteur et on va éviter les ong trajet je suis desolé :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous Le Killa drivers organise son 3ème meeting à Cagnes sur mer le 12 septembre 2010 pour plus d'info allez voir le topic dans calendrier du mois de septembre.
En espérant vous voir nombreux... bises à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a une fin...

La décision est prise depuis le début de semaine. J'ai decidé de dissoudre l'association dont je suis président depuis septembre 2004, le "Generation Tuning Club" que certains connaissent de part les projets qui ont fais leurs preuves sur les différents meetings/salons et le meeting que l'on organisait depuis 4 ans à Montreuil-Juigné(49), qui est monté en grade et a atteint une grande qualité.

Les raisons sont simples. Les différents projets du club ont été vendus et les membres ont arrêtés progressivement le tuning donc aucun intérêt pour nous de continuer sans rien avoir à présenter. Et de plus, notre passion qui s'essoufle ne nous a pas non plus donner envie de continuer.

Outre le fait que l'association n'existera plus, nous garderons toujours un pied non loin de cette passion qui a fais que les anciens membres sont devenus aujourd'hui de grands amis.

@ très bientôt.

Sylvain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domage pour votre club qu'il existe plus et votre meeting qui était super enfin une page qui ce tourne pour vous bonne continuation a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un super club qui arrête... c'est dommage mais en même temps je comprend tout a fait vos raisons.... Bonne continuation à vous tous , au plaisir qui sait de se croiser quand même sur un meeting un de ces quatres clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Encore un super club qui arrête... c'est dommage mais en même temps je comprend tout a fait vos raisons.... Bonne continuation à vous tous , au plaisir qui sait de se croiser quand même sur un meeting un de ces quatres clin


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement c'est dommage !!!
De jolies caisses en plus !!!
Bonne continuation à vous tous a bientôt sur les meetings clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...