Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu059

renseignement

Messages recommandés

bonjour je viens de voir que blaster59 demandé pour une marque moi je voulais savoir ce que vous en penséde la marque shark

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend du plus connu parceque la ....


et attention au language sms je viens de corriger 16 fautes sur 1 ligne et même le titre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mai bon c trop tare je les deja acheter un prix vrement incontournable mai bon tu va peut etre me dir que c par ce que c pas connu que c t pas cher ces ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcrois que c'est plus pour la hifi a la maison sharp enfin jconnais que pour la maison ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c sur mai comme g parlé au dessu c que pourlinsten mai moyen son restrin car je prevoi de me racheté une bonne voiture pour fair des truc serieu:thumright:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je mescuse j ai une mauvaise abitude avec ça et j ai du malle a la perdre mai je vais fair des efore promi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu059 a écrit:
oui je mescuse j ai une mauvaise abitude avec ça et j ai du malle a la perdre mai je vais fair des efore promi


pran plus 1 o 2 game pluto que dacheté souvan du pa chere sa revi1 moin cher o final

Fait VRAIMENT mais alors VRAIMENT attention a ton language sinon il risque de t'arriver des problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol juju !!

oui dans la vie professionnelle ca risque de pas t'avantager

Citation :
oui je mescuse j ai une mauvaise abitude avec ça et j ai du malle a la perdre mai je vais fair des efore promi


oui je m'excuse j'ai une mauvaise habitude avec ça et j'ai du mal a la perdre mais je vais faire des efforts promis.

car si la tu faisais attention ... je ne sais pas comment tu aurais pu ecrire.

car la c'est plus vraiment du langage sms mais du français. bref bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aide


Moi qui croyais avoir un Français bien pourri.... J'ai trouvé mon maître là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...