Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg62

greg62 ma 19

Messages recommandés

bon ben voila je vous laisse le liens de mon espace perso vous y verrait la prepa de ma 19 il manque des toffs desole je vous les ferait parvenir via le site et de plus sur cette espace perso vous apprendrait a me connaitre moi ma famille est mes autre passions je vous souhaite bonne visite est n'hesiter pas laisser des comm
http://db-team62.spaces.live.com/?lc=1036

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos comm voici qque modifs faite sur le 19 relissage de plaque av mises en peinture des platine retros baguettes de porte lateral et des bulles je vous reposterait d'autre toff le je remet grille noir partout ainsi que reteintage complet des vitre av+ar en noir dés que c finit je reposte tout sa promit
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi4113 a écrit:
ouai ! très belle bravo ! drapeau



+1

Sacré coup de jeune!!

bravoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon puisque tu en parle je suis en train de voir pour des jantes 17 jai fait un essaie avec celle dun pote et maintenanat que je sait que sa passe je vous fait la surprise des le montage ou qui sait pe etre j'espere a l'expo de seclin pour le reporter: p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha sa non pas trop non plus cars j'etait sur mon deuxieme projet et jai du areter pour manque de moyens donc on va faire tranquillement la 19 et lautre projet on verras pour le finir si jai le temp et le courage je vous mettrait des toffs du projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un tit projet simple tuture neuf mais pas cher du moins abordable et spacieuse pas le droit de rire:lol!:

projet encore jamais vu sur meeting en tout cas des que les moyens reviennent je my remets

[img][/img] [img][/img] [img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

voilou pour lainstant me reste a commander mes bas de caisse mes jantes 18 pouces et sa feras l'affaire pour ce que je veut faire en faite simple mais eficace voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

té un fan de milene ? :p :p
c'est pas courant un projet sur ce type de caisse Wink
Bon taff a venir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve sa sympa, se n'ai pa communs mai il y a vraiment un truc sympa a fair,jé vu des truc ki on etait fait en tuning virtuelle sur des logan et sa donné super alor bonne chancedrink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...