Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DaD0u

aprés le 600 faztruc , la 650 sv bidule...

Messages recommandés

oui ,j'ai une sv:boul: , moi qui détestais cette moto qui déjauge en wheel et qui fait un bruit de motoculteur...
mais voila il a fallu que je me rende compte comment ça accroche en courbe et la je suis tombé amoureux , ça bouge pas!!!

donc voila une sv d'origine ( dsl j'ai pas de tof de l'origine lol )


puis voila ma mienne...


liste des modifs:
guidon bracelets écartés ( j'aime trop la position de la s mais comme il m'arrive de temps a autre de rouler sur une roue c'est mieux écarté donc voila...)
sabot ( qui frotte quand je prend de l'angle snif ),
ras de roue,
mini cligno a l'avant,
mini cligno a l'arriere aussi ,
et niveau moteur elle est juste débridé...

a venir:
passage de roue,
peinture des jantes,
silencieux ,
capot de selle ,
power commander,
réglage au banc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en rose avec un liseret jaune fluo....non je déconne en blanc ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui belle moto Wink
Jaime bien les phares rond de ce style

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais que tu avais le sv modele precedent, tout rond.

meme si il a des bornes( et encore c est pas beaucoup) tu l as pas payé cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli ligne mais moi je n'aime pas trop le phare Smile C'est un style. mais jolie quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je dis qu'une sv ca penche, j'exagere vraiment pas du tout ^^

voir photo :p



sur la route de bedarieux une r1 ma chauffé, et je lui ai montré qu'une sv c'etait pas de la merd*** lol ^^
resultat : le sabot a frotté me ruinant la peinture, le cale pied a froté et c'est relevé biiienn haut jusqu'a ce que la pedale de frein frotte a mort et se plie a 180Degres ^^ brice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaD0u a écrit:
quand je dis qu'une sv ca penche, j'exagere vraiment pas du tout ^^

voir photo :p



sur la route de bedarieux une r1 ma chauffé, et je lui ai montré qu'une sv c'etait pas de la merd*** lol ^^
resultat : le sabot a frotté me ruinant la peinture, le cale pied a froté et c'est relevé biiienn haut jusqu'a ce que la pedale de frein frotte a mort et se plie a 180Degres ^^ brice


Et encore le sv frotte tres tot les calepieds ( comme tous les roadster du reste)...

j ai fais pareil avec mon cbr 954 ...et là faut y aller pour faire frotter .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papyboyington a écrit:
DaD0u a écrit:
quand je dis qu'une sv ca penche, j'exagere vraiment pas du tout ^^

voir photo :p



sur la route de bedarieux une r1 ma chauffé, et je lui ai montré qu'une sv c'etait pas de la merd*** lol ^^
resultat : le sabot a frotté me ruinant la peinture, le cale pied a froté et c'est relevé biiienn haut jusqu'a ce que la pedale de frein frotte a mort et se plie a 180Degres ^^ brice


Et encore le sv frotte tres tot les calepieds ( comme tous les roadster du reste)...

j ai fais pareil avec mon cbr 954 ...et là faut y aller pour faire frotter .


oui puis des fois ça décroche et paf par terre le 954 ...kcsortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bdaboah a écrit:
Il etait chaud le gars en R1 ? :p brice


demande a stéph@nie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour y avoir assisté je peux dire qu'il etait au taquet pour pas se laisser doubler
mais bon... la puissance fait pas forcement la force ^^ :p c'etait un beau pourrissage, ca vallait bien une pedale de frein non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a les SV j'en ai monté pendant une semaine
les 650 et les 1000

le 1000 a le sabot d'origine

amuse toi bien avec ton engin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph@nie a écrit:
pour y avoir assisté je peux dire qu'il etait au taquet pour pas se laisser doubler
mais bon... la puissance fait pas forcement la force ^^ :p c'etait un beau pourrissage, ca vallait bien une pedale de frein non?


heuu j'ai appellé suzuki cette aprem la pédale de frein arriere coute 80 roro mdrr j'ai tapé l'hallu sur le prix de cette ptite piece de merd**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaD0u a écrit:
Stéph@nie a écrit:
pour y avoir assisté je peux dire qu'il etait au taquet pour pas se laisser doubler
mais bon... la puissance fait pas forcement la force ^^ :p c'etait un beau pourrissage, ca vallait bien une pedale de frein non?


heuu j'ai appellé suzuki cette aprem la pédale de frein arriere coute 80 roro mdrr j'ai tapé l'hallu sur le prix de cette ptite piece de merd**


ebay est ton ami thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ebay y as que les platines completes ... je vais me démerder pour réparrer ça a l'arrache ( ça me fera des souvenirs du faztruc mdr ) et a la fin de l'été je foutrais des commandes reculées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, les ptits conseils de chez mr geff fier

Premièrement, vire donc ces tétines à la con que tu as au bout des cales pieds, ca te chie ta garde au sol pour rien.
Je sais de quoi je parle je l'ai fait sur ma Zidie: bah ca t'empechera pas de les faire frotter mais ca aide bedo

Solution 2 pour passer fort sans forcément coucher la moto: le déhanché..... toujours le déhanché drink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ON-OFF a écrit:
bon, les ptits conseils de chez mr geff fier

Premièrement, vire donc ces tétines à la con que tu as au bout des cales pieds, ca te chie ta garde au sol pour rien.
Je sais de quoi je parle je l'ai fait sur ma Zidie: bah ca t'empechera pas de les faire frotter mais ca aide bedo

Solution 2 pour passer fort sans forcément coucher la moto: le déhanché..... toujours le déhanché drink


Des fois ça marche pas...j ai des preuves despe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais si je virre le truc au bout du cale pied c'est mon cale pied qui vas manger et ça me fait chier de devoir en racheter , je préferre racheter des ptite vis... puis pour le déhanché, ça sert a rien sur route ouverte, je le fait de temps en temps pour m'amuser a frotter les genoux mais si la moto part en coul** ou qu'il y as un obstacle a la sortie du virage t'es mal barré pour ratrapper... je vais plutot partir sur une ptite pate pour reculé et monter légerement les cales pieds...comme des commandes reculées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le déhanché qui sert à rien sur route ouverte...... mouais, je demande à voir... moi ca m'a déjà sauvé la vie quelques fois héhééééé

et le jour ou le picot au bout de ton cale pied se bouffera un trou dans la route ou alors que tu pourras pas coucher suffisamet sur un virage qui se referme tu regretteras très amérement de l'avoir laissé

néanmoins je te l'accorde, les platines reculées c un bon plan

Par contre le gars en R1, perdre contre un sv snifsnif ........ franchement ca me fait mal


Quand j'aurai la mienne les sv elles pourront s'accrocher, déjà qu'il y en a jamais une seule qui est restée dans ma roue avec ma pauvre titine Zidie hihih (pas meme des 1000 hein, elles galérent à passer le couple de leur pov twin héhé.... c ca les motos de "caractères" hihihhihihhihih )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...