Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg1111

pot prowler

Messages recommandés

Greg a écrit:
salut les gens je suis nouveau dans se forum
j'ai une ax 11 de 1989
vendredi je vais cherche mon pot prowler double racing
et j'aurais voulu savoir a quoi sert le tube afrique

j'ai lu ca sur se site
http://www.auto-passion-tuning.com/echappement.php

merci de votre aide oué


si ta voiture a etait fabriqué en france elle na pas de catalyseur donc tu na pas a mettre de tube afrique vu que c'est deja un tube

par contre si elle vien de l'etranger tu en a peut etre un, en france c'est apparue fin 92 me semble dans d'autre pays avant, le plus simple passe sous la voiture et regarde si c'est un tube ou si tu a une patate aprés le collecteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est j'ai vu ce que c'etait oui j'ai qu'un tube

et ca sert a quoi d'en mettre un en inox a part que ca ne rouille pas mais sinon ca a quoi de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
j'ai installer mon pot prowler et il fait un beau bruit mais je me suis appercus que je l'avait mal raccorde et qu'il y avait une fuite de gaz
donc je l'ai bien remis mais mon pot fait moin de bruit maintenant
je voulais savoir si je veux qu'il reface plus de bruit,
si il etait possible de le percer, si oui, OU?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas percer un pot c debile ( pas toi on est daccord ) mais sa sert a rien l'inox fais glisser plus les gas donc meuilleur rendement ( enfin pas sur des petite cilyndré ) mais si tu recherche un peu de bruit un kit d'admission directou dinaique ( direct prend l'air autour de lui ( donc air chaud mais bonne sonorité ) et sinon kit d'dmission dinamyque ( prend l'air de l'exterieur ) fais un peu mieux marcher ( pas de cv mais de la reprise )


apres si tu veux mieux marcher ( mais la on entre dans une certaine prepa, mais facile ) une rampe d'admission et les DEUX carbu double corps de la 205 RALLY sa se monte facile car le moteur est un " TU " c'est le méme moteur que la 205 RALLY ( entre autre ) par contre la faux revoir les frein et monter ceux de la 205 car la sa serais debile moteur marchant plus fort maispas de freinnage sa serais dommage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...