Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nad

Bien le bonjour a tous

Messages recommandés

Bonjour a tous.
Je suis nouveau sur le forum et j’écris ce poste pour me présenter et poser quelle que question.
Je suis Belge, j’habite à Liège (ST Nicolas) et j’ai 40ans.
Je ne possède malheureusement pas encore de buggy, mais je conte bien pouvoir m’en offrir un le plus vite possible Very Happy .
Pourriez vous me donne quelle que conseille pour l’achat d’un buggy neuf ou d’occasion en sachant que mon budget maximum est de 5000€.
Ou l’acheter ? / Occasion ou neuf / quelle marque ? (J’ai un penchant pour le PGO BR 250).
Connaissez vous un endroit ou on peut louer un buggy pour faire un essai ?
Avant je roulais en moto et après un accident, j’ai décider d’arrêter pour me consacrée a un loisir à moteur moins dangereux.
Je pense que le buggy de poche est un bon compromis et permet l’évasion cheveux au vent, sans prendre trop de risque.
Merci d’avance a tous pour votre réponse.

Nad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAlut Nad...
En effet le buggy est une bonne alternative a la moto...
(j'ai le meme profil que toi)
Pour un essai, regarde dans le forum et tu trouveras plein e gens autour de toi (pro et non pro) qui pourrons te faire essayer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur le forum des fous du petit volant. Mr. Green

Avec un budjet de 5000€ tu devrais trouver ton boheur et en plus dans du neuf. Il y a plusieurs pros sur le forum chez qui ru peu essayer des buggys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Nad salut
Pas loin de chez toi, il y a Siam, qui possède l'objet de tes convoitises. Il est très expérimenté ... et a un fournisseur très compétent (qui a de bonnes occases).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nad,

Soit le bienvenu.

J'ai également laissé tombé la moto pour le buggy sans pour autant avoir eu d'accident, mais les trajets devenaient de plus en plus dangereux, nous sommes invisibles pour les automobilistes.

Attention de ne pas être déçu, les performances des buggys de poche ne sont pas celle d'une moto même d'une 125cm3, mais là au moins tu es en sécurité et puis ton passager profite mieux du paysage que dans ton dos sur une moto.

A+ salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

héhé on est pas loin si tu veux faire un essai de mon pgo c'est quand tu veux ! contact moi en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand merci a tous.
C’est super, quelle accueille !
Pour l’instant j’essaye de vendre ma moto, une Honda CBR 900RR année 2000.
Dé que c’est fait, j’achète mon buggy Very Happy .
Merci a Jean et Siam pour leur proposition, mais pour l’instant je préfère attendre d’avoir l’argent avant de faire quoi que ce soit.
Ci non mon attente risque d’être encore plus dure après un essai.
A bientôt.

Nad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu conservera ton permis plus longtemps avec le buggy qu'avec une CBR 900 RR. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

motard aussi,je suis passé au bug avec lequel on s'éclate bien ensemble,ce qui ne m'a pas empeché de racheter une moto apres...
les passions sont faites pour qu'on les vivent. Wink

vive le buggy de poche Mr. Green

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...