Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Will4425

Travel Camper

Messages recommandés

Hello les amis !

Me voici embarqué avec un pote dans une création d'entreprise de location de vans aménagés !

Pour l'instant, ça semble plutôt bien parti, beaucoup de paperasse à venir par contre...

Le questionnaire d'étude de marché est désormais fini, on a commencer à le "passer", et ce jusqu'à fin octobre, afin d'avoir entre 200 et 400 réponses.

C'est à la fin de cette étape qu'on sera si on se plante complétement et qu'il faut abandonné le projet ou au contraire foncer !!!

Si tout se passe bien on sera déclaré à la Chambre des Commerces avant la fin d'année pour une ouverture prévu début Mars 2011 !!!

En tout cas, on y crois dur ! C'est quand même super agréable de pouvoir assimilé passion + métier !

Nous avons déjà 4 vans pour la location en moyenne et haute saison (Avril à Octobre) et nous ferons aussi de la création d'aménagement à la demande en saison hivernale, tout en créant des meubles en série à côté, pour des modèles spécifiques.

Nous avons pour le moment une simple page facebook qui est ici :

http://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/pages/Travel-Camper/146329875410428

En attendant le vrai site internet, courant janvier...

Voilà les news !

Tout ça pour dire que si vous avez 5 minutes et que vous êtes curieux, je peux vous envoyer le questionnaire par mail, n'hésitez pas à me le demander !

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
c est une idée originale par ici , tu a ramener ca d australie ?
je veut bien un questionnaire , je suis parti des années avec mon vieux trafic de 30 ans et je trouvais ca sympa , maintenant il est parti loin d ici (var) et je vais le regretter ...
juste une suggestion si tu crée des meubles penses a faire une gamme de meubles démontables , pour transformer un utilitaire en van en tres peu de temps et vice versa.
je m explique , je trouve bien de pouvoir vider mon camstar en une heure et partir en week end ou en vacances , j ai acheter un sprinter 40s pour ca , il fait 4m30 derriere et 7m de long total...


@+ fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux bien un questionnaire! mon adresse mail par MP

Ah et je veux bien un devis pour mon split, faut que je fasse une photo du meuble actuel, et que je t'explique ce que je voudrais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRED900CBR a écrit:
salut
c est une idée originale par ici , tu a ramener ca d australie ?
je veut bien un questionnaire , je suis parti des années avec mon vieux trafic de 30 ans et je trouvais ca sympa , maintenant il est parti loin d ici (var) et je vais le regretter ...
juste une suggestion si tu crée des meubles penses a faire une gamme de meubles démontables , pour transformer un utilitaire en van en tres peu de temps et vice versa.
je m explique , je trouve bien de pouvoir vider mon camstar en une heure et partir en week end ou en vacances , j ai acheter un sprinter 40s pour ca , il fait 4m30 derriere et 7m de long total...


@+ fred


Oui, l'idée vient en partie de l'Australie, où c'est monnaie courante là bas !

Pour les meubles démontables, on y réfléchit pour passer rapidement d'un utilitaire à camping-car, à minibus 7-9 places !

C'est de la grosse bête ton Sprinter !!

Envoi moi ton mail en mp pour le questionnaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg44 a écrit:
je veux bien un questionnaire! mon adresse mail par MP

Ah et je veux bien un devis pour mon split, faut que je fasse une photo du meuble actuel, et que je t'explique ce que je voudrais.


Je t'envoie ça de suite !

Et oui, envoi moi donc des photos, ça m'intéresse ce projet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon je t'ai renvoyé le questionnaire rempli. En tt cas les aménagement et les look de tes véhicules sont tip top!
Pour la photo intérieur du split, je te fais ça au retour de mes vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg44 a écrit:
C'est bon je t'ai renvoyé le questionnaire rempli. En tt cas les aménagement et les look de tes véhicules sont tip top!
Pour la photo intérieur du split, je te fais ça au retour de mes vacances.


Ok, merci beaucoup !

Content que les véhicules te plaisent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me demande si dans ton merco, on pourrait pas mettre deux mini à l'intérieur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg44 a écrit:
je me demande si dans ton merco, on pourrait pas mettre deux mini à l'intérieur!


salut
ca risque de faire juste , il ne fais que 4m30 a l interieur... on met que une mini et demi ...

@+ fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
questionnaire rempli, et envoyé!!! tres bonne idée, j'en ai parlé autour de moi... ils trouvent le principe super sympa!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est mieux comme ça en grand !! Ça dure, que 2 minutes !

Ps: Je vous conseil de charger avant pour éviter que ça rame, sinon, ça gâche tout.

Bon visionnage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente ta vidéo! Iggy pop en entrée c'est tt bon!
Vraiment bien cette aménagement! faut qu'on en reparle autour d'un verre d'ailleur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et l'épisode 2 c'est pour quand!
Tiens d'ailleur quand on monte sa boite, on fait une inauguration...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aura un épisode par mois jusqu'en Mars 2011. Soit 5 en tout.

Et oui Greg, ne t'inquiète pas, une inauguration / Porte ouverte sera programmée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les amis !!

Nous voilà sur la fin, dans les toutes dernières démarches administratives.... (les plus longues et compliquées...)

Mais nous y sommes !!! Voici notre site internet : www.travel-camper.com

N'hésitez surtout pas à en parler autour de vous, faire tournez etc... Ce sera une grande aide pour nous !!

Reste pas mal de chose à peaufiner, il nous reste 15 jours à fond !!

See you ;)

Ps: Promis, je roule toujours en Mini !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi, je viens de voir ton site.... il est SUPER BIEN!!!!
ça donne vraiment envis de s'évadé!! excellent les p'tit plus sur chaque combi....
pas fan du J7 mais avec le p'tit plus je trouve ça super!!!
bravo!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Content que ça te plaise !

Effectivement, le J7 plaît moins même si nous avons quelques adeptes !
C'est pourtant celui qui offre le plus d'espace intérieur !
De toute façon, on s'adaptera, s'il faut le changer pour un autre on le fera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...