Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

le pk du pk

Messages recommandés

Invité
j aimerais savoir pk il ne vende plus de niva au quebec j ai eu une histoire mais je suis pas que ses sa

merci de me repondre jo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
parce que depuis 97 quil ne importe plus de niva
et il reste je crois un seul place que tu peux avoir des
piece a mtl
moi a date jai trouve un magasin de pice et il me trouver generalement les piece

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus de détails: La compagnie était incappable de mettre les voitures au niveau des normes antipollutions.

Voila pourquoi on retrouve des Niva avec système d'injection multipoint en France, ou les normes sont sévères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niva 95, soit pas trop dure avec les nouveaux... c'est pas toujours évident de faire des recherches quand tu sais pas exactement ce que tu cherche au juste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison...

désole jo, j'avais pas vu que c'était ton premier message Embarassed

je te fais un résumé vite fais de l'histoire lada au canada...

dans le début des année 1980 la Russie avais un urgent besoin de céréal mais n'avais pas de $$$ pour en acheter alors une entente a été passer entre les 2 pays... du blé contre des voiture.... La Russie nous envoyais des cargo de lada pour etre vendu ici et les profit allais presque tous au gouvernement du canada...

dans les année 1990 les norme environemental on été modifier et les lada ne passais plus les test... c'est de la foutaise car les Niva avec l'injection et catalyseur passe tout les test environemental euro 2 ou 3 et c'est norme sont plus sévert que les notres...

et c'est en 1998 que lada a du intérompre les exportation vers notre pays.

et en passant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmis nous JO... Désolé NIVA95 elle était trop facile... mais lorsuqe j'Essaye de reoturver des choses... des fois c'Est pas évident...ce que je fais c'Est des recherches de post des membre qui sont la depuis longtemp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a vrai dire je n'ai jamais utiliser la fonction recher sur le forum, je le connais presque par coeur et j'avoue que sa ne doit pas toujous etre évident de faire une recherche surtout avec un sujet comme sa... c'est pas comme pour changer un alterno ou un démareur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Es-tu sure Jean que la France est plus sévère que nous pour les norme anti-polution? Je n'ai pas les chiffres mais quand tu regarde la disponibilité des moteur sur les voitures, on se rend compte que certain moteur sont disponible ici et au USA mais de l'autre coté, beaucoup plus de moteur sont disponible sur la même voitures. Selon moi, si des moteur sont disponible là-bas et non ici c'est qu'ils ne passent pas les normes d'ici et non le contraire, non???? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien d'pres ce que j'ai pu comprendre des norme euro... elle sont plus sévere que les notre... c'est sur qu'il y a certain coin de US qui le sont encore plus comme la californie, mais ici nos norme, sont pas tres forte... si la voiture a un O2 un cata et l'injection... c'est tout ce qui est demander... amoin bien sur que les emmision de co2 et d'autre truc cimique ne soit vraiment trop haut il y a pas de problème...

d'une facon ou d'une autre les lada on disparu d'ici pour les meme raison que reneault a disparue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais aussi pque la qualité d'essence n'est pas la même ici que la bas, en plus l'essence est beaucoup plus chère la bas qu'ici donc ils ont développé des moteurs encore moins énergivore et développé les systèmes diésel et bio-diésel beaucoup plus perfectionnés qu'ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin il marche a l'huile de Poutine la-bas. Joke facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...