AccueilCalendrierFAQGroupesRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Je fais comme les autres alors... Solid Snake...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solid Snake
Nouveau Membre !
Nouveau Membre !
avatar

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 37
:: Voiture / Moto : : Opel Astra
:: Lieu d'habitation : : Liège
Date d'inscription : 02/08/2005

MessageSujet: Je fais comme les autres alors... Solid Snake...   Mar 2 Aoû 2005 - 12:33

Bonjour à tous,

Et félicitations pour ce forum qui me plaît beaucoup...

Moi c'est S.Snake et je suis le président du Team DAA en Belgique...

Voici ma présentations afin de faire comme tout le monde :

Nom : Inconnu
Nom de code : Solid Snake
Age : Environ 25
Sexe : Masculin
Nationalité : Américaine
Liens : Fils de Big Boss, Frère de Liquid Snake

Mon Histoire :

Tout à commencé... par :

La crainte d'un conflit armé de grande envergure est à l'origine du surarmement de toutes les grandes nations. Une grande puissance comme les Etats-Unis, pourtant en avance dans de nombreux domaines par rapport à ses plus probables ennemis, dépense pour cela plusieurs milliards de dollars par an en recherches. Le dernier projet en date est un ambitieux programme de développement de véhicule de combat, et le complexe secret, qui abrite cet engin de destruction massive de dernière génération, est situé sur une île en Alaska. Contre toute attente, ce site pourtant extrêmement protégé est devenu le théâtre d'une crise mondiale, orchestrée par une unité spéciale des Nations Unies. Le délai accordé par les terroristes, avant déclenchement des hostilités, expire dans 24 heures. Ce qui ne laisse au gouvernement que très peu de temps pour contrer efficacement cette menace...

Le continent du bout du monde

De l'avis du plus grand nombre, l'Alaska est une terre hostile au relief accidenté, constamment balayée par des tempêtes de neige ou de violents vents glacials interdisant toute velléité d'installation sédentaire. Après avoir été longtemps considérée comme un territoire sans richesse, cette immense étendue de terre inculte connut un regain d'intérêt dès la découverte de pétrole dans la rivière de Swanson et la péninsule de Kenai, au point d'attirer rapidement certaines compagnies pétrolières. Le gouvernement des Etats-Unis, quant à lui, s'intéressa à cette contrée désertique pour y implanter des infrastructures militaires ultra secrètes.

Une structure de haute sécurité

L'île de Shadow Moses, située dans l'archipel Fox, abrite l'une de ces installations militaires. Ce site de tout premier ordre est en fait un centre de recyclage d'armes nucléaires, où sont également testées les dernières innovations en matières d'armes et d'équipements de pointe. A l'instar de tous les sites militaires "top secret" du gouvernement, la base de Shadow Moses possède un dispositif de sécurité renforcé, afin de prévenir toute tentative d'intrusion. De plus, il est de notoriété publique que, s'il n'est pas simple de s'échapper d'une île, il est encore plus ardu d'y pénétrer ! Les scientifiques et les techniciens qui y travaillent peuvent donc mener leurs travaux dans les meilleures conditions, à l'abri d'éventuels espions étrangers désireux de dérober leurs découvertes.

Le projet noir du Pentagone

Mais le projet prioritaire, qui mobilise toute l'attention du personnel de la base, est le Metal Gear. Ce robot de combat, développé en coopération avec la société Armstech, annonce ce que sera le futur des affrontements nucléaires dans les années à venir. Le Metal Gear Rex, car tel est son nom de code, est à l'heure actuelle le seul engin capable de lancer une arme nucléaire à longue distance sans avoir à le faire depuis une altitude élevée. Trois tests de fiabilité ont déjà été réalisés afin de jauger les capacités du Metal Gear, mais un quatrième test est encore indispensable avant l'utilisation, dans un conflit réel, de cette machine de guerre hors normes. Ce programme est considéré comme bien plus confidentiel que tous les autres projets en cours, qu'ils portent sur le domaine spatial ou celui des armes bactériologiques. C'est pourquoi, si des informations sur ce projet devaient être divulguées d'une manière quelconque, le gouvernement désavouerait toute implication dans ce dossier militaire. L'île de Shadow Moses, avec son installation de recyclages d'armes, réunissait donc toutes les conditions pour que ce projet soit mené à terme, sans possibilité de fuite d'informations ni d'attaque ennemie visant à détruire ou dérober le Metal Gear.

Les soldats du futur à l'assaut du site nucléaire

Malgré tout, l'inviolabilité du site a été mise en échec par un groupe armé de terroristes qui a pris possession des lieux. Ce commando, désormais maître des lieux, n'a eu en fait aucune difficulté à contrôler la totalité des installations puisqu'il était déjà sur les lieux ! En effet, plusieurs pelotons de soldats génomes, commandés par les membres de "FOXHOUND", ont été dépêchés sur l'île de Shadow Moses afin de participer au test d'une nouvelle arme nucléaire utilisée par le Metal Gear. Ces soldats génomes sont pour la plupart des soldats inexpérimentés, qui n'ont reçu qu'une formation théorique sur un appareil de réalité virtuelle de Fort Knox, le "Force 21". Toutefois, du fait que certains des gènes de "Big Boss", un des plus grands combattants ayant jamais existé, leur ont été greffés, leurs cinq sens se trouvent poussés à leur paroxysme. Leur patrimoine génétique ainsi modifié leur assure déjà un avantage certain, même face à des adversaires mieux entraînés. Ces soldats d'un genre nouveau sont donc le fruit d'une manipulation génétique visant à créer l'archétype du soldat parfait, ne connaissant ni peur ni échec. Augurant de ce que seront les futures forces armées du prochain millénaire, ces nouvelles unités ont été baptisées "les forces spéciales de la deuxième génération".

L'unité d'élite "FOXHOUND" trahit sa mission première

Par ailleurs, les membres de "FOXHOUND", supposés les encadrer lors du test d'armes sur le Metal Gear, sont à l'origine de cette rébellion spectaculaire. C'est d'autant plus surprenant que "FOXHOUND" est, au départ, un groupe d'intervention spécialement créé par les Nations Unies dans le but d'éradiquer toute menace terroriste, quelle qu'elle soit et d'où qu'elle vienne. Si les raisons qui ont poussé ces membres de "FOXHOUND" à renier leur unité demeurent pour le moins obscures, leur détermination, elle, n'est pas à mettre en doute vue l'efficacité de leur plan d'action. Le maître à penser à l'origine de cet acte terroriste n'est autre que Liquid Snake, le leader d'attaque de "FOXHOUND". Il est secondé dans son entreprise meurtrière par cinq des meilleurs éléments de "FOXHOUND", à savoir Psycho Mantis, Sniper Wolf, Decoy Octopus, Vulcan Raven et Revolver Ocelot. Tous ces lieutenants de Liquid Snake possèdent des talents spéciaux, physiques ou psychiques, qui les rendent bien plus dangereux que les plus accomplis des militaires. Certains d'entre eux peuvent ainsi lire dans l'esprit d'autrui, d'autres prendre l'apparence physique de n'importe quelle personne. C'est d'ailleurs grâce aux pouvoirs de manipulation de Psycho Mantis que les "soldats-génomes" ont été contraints d'adhérer à la cause des terroristes. Malgré tout, la menace la plus importante vient de Liquid Snake, qui est connu pour toujours mener ses missions à terme, quels que soient les moyens à mettre en oeuvre pour cela. Son ultimatum au gouvernement est le suivant : si, dans les 24 heures, les restes de "Big Boss", son père, ne lui sont pas remis, il portera une frappe nucléaire de grande envergure.

Solid Snake, l'homme des situations désespérées

Au vu de cette crise sans précédent, le Maison Blanche a immédiatement mis en alerte plusieurs de ses unités de combats, et toutes attendent l'ordre de déclenchement d'une attaque en force. Cependant, après étude approfondie des probabilités de réussite d'une telle entreprise, le Président et ses conseillers ont dû se résoudre à abandonner cette idée. Résolus à ne pas céder au chantage de Liquid Snake, ils décident, par le biais de Jim Houseman, d'opter pour l'envoi d'un homme seul au sein de l'installation de l'île de Shadow Moses. Fort de son statut de Secrétaire de la Défense, Jim Houseman contacte alors Roy Campbell, ancien dirigeant de "FOXHOUND" à la retraite, afin qu'il persuade Solid Snake, autrefois membre de son unité, de reprendre du service. Solid Snake est dans un premier temps peu enclin à reprendre les armes pour une autorité qu'il ne reconnaît absolument pas. Mais les arguments avancés par le Colonel Campbell ont raison de ses derniers ressentiments, et il se range finalement à l'idée qu'il se doit d'intervenir coûte que coûte. L'idée même d'un échec potentiel ne lui effleure absolument pas l'esprit, car ce soldat d'élite est LE spécialiste des missions d'infiltrations en zone sous emprise ennemie. Il s'est d'ailleurs forgé, au fil de ses nombreuses opérations "top secret", une réputation à toute épreuve, et c'est pourquoi on dit de lui qu'il est celui qui rend possible l'impossible. Véritable légende vivante, son seul nom inspire le respect à ses alliés et la crainte de ses ennemis. Une fois encore, il agira seul, et ce dans les conditions les plus extrêmes, face à des dangers dont lui-même n'a pas idée, afin de stopper les agissements d'un fou mégalomane.

Voilà pour ceux qui ne connaitrait pas mon histoire.

En six mots je suis une légende...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.daateam.com
Stéph@nie
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9866
Age : 31
:: Voiture / Moto : : Fazer / Clio 1.4
:: Lieu d'habitation : : Ceyras (HERAULT)
Date d'inscription : 20/04/2005


Points V-T Points V-T: 12

MessageSujet: Re: Je fais comme les autres alors... Solid Snake...   Mar 2 Aoû 2005 - 12:39

mdr la description pas faite a moitié ! Smile héhé ! bienvenue a toi Ô légende drapeau coucou

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tuning-attitude.forumactif.com
Solid Snake
Nouveau Membre !
Nouveau Membre !
avatar

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 37
:: Voiture / Moto : : Opel Astra
:: Lieu d'habitation : : Liège
Date d'inscription : 02/08/2005

MessageSujet: Re: Je fais comme les autres alors... Solid Snake...   Mar 2 Aoû 2005 - 15:11

Stéph@nie a écrit:
mdr la description pas faite a moitié ! Smile héhé ! bienvenue a toi Ô légende drapeau coucou

Merci c'est gentil DOuche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.daateam.com
bluedevil
MODERATEUR
MODERATEUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2734
Age : 31
:: Voiture / Moto : : Golf 3 GTTDI - Suzuki 125 TSR
:: Lieu d'habitation : : Sète ( 34 )
Date d'inscription : 06/05/2005

MessageSujet: Re: Je fais comme les autres alors... Solid Snake...   Mar 2 Aoû 2005 - 16:46

bienvenue a toi
j'ai pas eu le temps de tout lire pars bosser un peu la

lirai ca ce soir Wink

_________________

Toutes les photos du 125[/center:2da
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ZA-DD/B
Membre Respectable
Membre Respectable
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1167
Age : 31
:: Voiture / Moto : : AX FURIO ,cox (elle dort pour instant)
:: Lieu d'habitation : : Beauvais 60
Date d'inscription : 30/07/2005

MessageSujet: Re: Je fais comme les autres alors... Solid Snake...   Mar 2 Aoû 2005 - 19:24

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!
G pa tous lu mais g deja vue le film euh le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[A]xiS
MODERATEUR
MODERATEUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 33
:: Voiture / Moto : : Alfa 147 / Honda Wallaroo
:: Lieu d'habitation : : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 26/04/2005

MessageSujet: Re: Je fais comme les autres alors... Solid Snake...   Mar 2 Aoû 2005 - 23:10

ouiai moi j'y ai deja jouer si je me trompe pas (metal gear) sinon moi j'ai rien lu lol pcq bon c pas trop une presentation tu presente le personnage solid lol donc ca m'interesse pas trop loooooooooool

sinon bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.car-spirit.fr
Solid Snake
Nouveau Membre !
Nouveau Membre !
avatar

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 37
:: Voiture / Moto : : Opel Astra
:: Lieu d'habitation : : Liège
Date d'inscription : 02/08/2005

MessageSujet: Re: Je fais comme les autres alors... Solid Snake...   Mar 2 Aoû 2005 - 23:28

Merci à tous c'est gentil.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.daateam.com
design projekt
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Nombre de messages : 129
:: Voiture / Moto : : honda civic
:: Lieu d'habitation : : Quaregnon(Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: Re: Je fais comme les autres alors... Solid Snake...   Sam 6 Aoû 2005 - 23:34

et salut solid snake je te connais pas perso mais le daa trop cool tu va me reconnaitre sans doute avec la foto de ma voiture beh oui la plupart se presente comme sa lol enfin un tuner belge qui va peut etre tenir avec moi hi hi beh c est cool que tu sois la aller a+ et rendez vous en meeting et pour les autres allez sur le site du DAA c est le top www.daateam.com fier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.prestigedesign.be.tf
design projekt
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Nombre de messages : 129
:: Voiture / Moto : : honda civic
:: Lieu d'habitation : : Quaregnon(Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: Re: Je fais comme les autres alors... Solid Snake...   Sam 6 Aoû 2005 - 23:35

pour te dire que je suis un peu distrait lol le site il est deja mit bah c est rien la pub c est gratuit lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.prestigedesign.be.tf
Stéph@nie
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9866
Age : 31
:: Voiture / Moto : : Fazer / Clio 1.4
:: Lieu d'habitation : : Ceyras (HERAULT)
Date d'inscription : 20/04/2005


Points V-T Points V-T: 12

MessageSujet: Re: Je fais comme les autres alors... Solid Snake...   Dim 7 Aoû 2005 - 0:47

mai c mieu ds le post "pub" lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tuning-attitude.forumactif.com
Solid Snake
Nouveau Membre !
Nouveau Membre !
avatar

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 37
:: Voiture / Moto : : Opel Astra
:: Lieu d'habitation : : Liège
Date d'inscription : 02/08/2005

MessageSujet: Re: Je fais comme les autres alors... Solid Snake...   Jeu 11 Aoû 2005 - 2:28

design projekt a écrit:
et salut solid snake je te connais pas perso mais le daa trop cool tu va me reconnaitre sans doute avec la foto de ma voiture beh oui la plupart se presente comme sa lol enfin un tuner belge qui va peut etre tenir avec moi hi hi beh c est cool que tu sois la aller a+ et rendez vous en meeting et pour les autres allez sur le site du DAA c est le top www.daateam.com fier

Mééé merci c'est cool... Et merci pour le compliment...

On se verra a notre meeting le 21 si tu viens...

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.daateam.com
dogman062
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 37
:: Voiture / Moto : : Picasso 2.0 HDI et golf 2 GTI
:: Lieu d'habitation : : Pas de calais
Date d'inscription : 09/06/2005

MessageSujet: Re: Je fais comme les autres alors... Solid Snake...   Mar 23 Aoû 2005 - 23:14

Lut et welcome trankill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://car-spirit.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je fais comme les autres alors... Solid Snake...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je fais comme les autres alors... Solid Snake...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN VFR VTEC PAS COMME LES AUTRES
» Réglage d'un moteur pas comme les autres ....
» Nouveau pas comme les autres :)
» Une usine pas comme les autres (Video)
» les motardes sont des motards comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tuning-Attitude ::  --- > Espace Personnel < ---  :: .:: Présentation Obligatoire ::.-
Sauter vers: