Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéph@nie-tuning-attitude

PoStE Cd Mp3

Messages recommandés

Comparez a ton ridicule matériel Stef fier
Moi j'ai le dernier Sony ( celui ki est au dessus du tien )
4 Haut parleurs 2 75 watts et 2 100 watts
+ un ampli 150 watts
A le tunning youDOuche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuu

poste cd JVC de merde sans MP3 4*50 acheté 80 roro a carrof
4 pionner 110W , en 10 cm , et voui c une r5

et c pas mal ;



cependant , je suis a la rechere d'un tis ampli , genre 4*50 voir 100 , si vous avez contatc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un poste jvc avec 4 baf de 50 watt et ca va deja pas trop mal loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ais pas d'autoradio pendu
ya que le pc qui s'occupe du son mais sa va bien avec ampli alpine sub focal 27vx dans caisson 40litre clo
et ke av focal 165 a migration vers le 165 v2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph@nie a écrit:
Perso jai un poste cd mp3 sony Xplod 4*55w, il donne pas trop mal, c pas le must mais c largement suffisant pour l'instant:) et vou vou avez quoi?


Même chose. Avec en plus un ampli Zeuz 4x150w, 2 elypse de 180w clarion sur la plage arriere et un Sub 600w "Boost".

La ca crache pas mal! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui dans un caisson avec event.

dans le coffre...... y'a plus de place.... pour faire les courses c'est la MISERE!!

surtout que je prevois d'en mettre un deuxieme avec un deuxième ampli et kit eclaté a l'avant. Enfin on verra quand y'aura les tunes pasque là, c'est la dèch'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
~666~ FoZgate a écrit:

La ca crache pas mal! ^^


tout est relatif
kc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
~666~ FoZgate a écrit:
Moi ca me suffit. Je cherche po a faire du SPL. kc


ah bon ??tu ma casser ??


ben moi je t briser,glacer,double WC tou ce que tu ve quoi !!


non je dec mec biensur c le principal que ça te convienne a toi fait toi plaisir paske le SPL ça coute une fortune...surtou ke kan on i a gouté on peu plus sen passer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca je veu bien croire quand on a gouté on c plus s'en passé moi perso j'ai trop gouté au pc et j'arrete pas de taper mon pogno la lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wé le spl c bof ( enfin selon mes gout ) car tu peux meme pas savouré le son
alors qu'un bon son se raprochant de la hifi la sa claque mais sa coute cher aussi
pour vous donnez un ordre de prix un sub 150 w rms ( tester ) sa coute 450 € en focal en 27 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max5000 a écrit:
wé le spl c bof ( enfin selon mes gout ) car tu peux meme pas savouré le son
alors qu'un bon son se raprochant de la hifi la sa claque mais sa coute cher aussi
pour vous donnez un ordre de prix un sub 150 w rms ( tester ) sa coute 450 € en focal en 27 cm


pas plus cher que du spl, en iasca la puissance veut absolument rien dire maintenant, en spl aussi ca veut plus rien dire d'ailleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wé sais que la puissance veut rien dire
mais c t juste pour dire que sa commence a me soulez les jeunes qui dise wé moi j'ais 5000 watt dans ma caisse
quand tu voie que souvent le prix du watt et du plus d'un euro cela voudrai dire que le mec q acheter son amplie plus de 5000€ pluis cher que sa caisse

et je peux vous dire que 150 w rms les vrai watt sa dechire

pour vous donnez un exemple en spl les voiture pro , un etre humain a l'interieur meurt des la premiere basse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lut, je fait pas du spl et j'ai 2*150 WRMS RF avec l'ampli RF qui va bien avec et perso ca me suffit plus que largement :p d'ailleur j'en attend quelques'un avec leur 600 WRMS BOOST patati patata :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi oci avec mes 400Wrms jen atten certain avec 3000W Boost et leur ampli pyle 2500Wrms :p


aie aie aie comme le diser pirelli :"sans maitrise la puissance n'est rien Wink"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max5000 a écrit:
wé le spl c bof ( enfin selon mes gout ) car tu peux meme pas savouré le son
alors qu'un bon son se raprochant de la hifi la sa claque mais sa coute cher aussi
pour vous donnez un ordre de prix un sub 150 w rms ( tester ) sa coute 450 € en focal en 27 cm


ça fait chaud quand meme, quand tu vois qu'un 38 jet2pro de 2000Wrms coute 600€ et que le son est terrible avec une bonne instal. Le bon compromis est une install puissante que tu fais tourner a faible puissance, là tu as du bon son. Mes trois amplis de basses tournent au mini en puissance, et je pense avoir un bon son, pour ceux qui me connaissent, je pense qu'ils peuvent confirmer. Si je devais monter les watts, c'est sur qu'il ne faudrais pas etre cardiaque, mais plutot vitrier, vu comme mes vitres bougent déja au minimum de la puissance...LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ouais, quand tu fais le total de ce qu'il y a dans la golf, c'est chaud, LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a koi comme amplie dessu ???
ah tu une deuxieme batterie pour le faire tourner ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...