Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
enzyme

Rendez vous forum!!! sur montpellier.....

Messages recommandés

VENDREDI 23 SEPTEMBRE RENDEZ VOUS A TOUT CEU KI LE SOUHAITE SUR MONTPELLIER (SORTI A9 PRES D'ARENE) 22H00 POUR LE RENDEZ VOUS HEBDOMADAIRE DU COIN

Presente sur place stefanie noursr5 poubelle d'autre tunneur de mon entourage et ma guele....

du moin pour l'instant faite par de votre presence ce serai cool @ toute j'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okiii Smile oui tu peux compter sur moi

(au fait demain je pourrais pas je suis invité a un aniv et je peux pas refuser ca se ferais pas, donc on remet ca a une prochaine fois, ca me laissera le tps de monter les jantes en meme tps ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pres d'arene je connais ca lol pk pas ... viendre sois en moto sois avec qques potes avec leurs caisses faut voir ... vous tien au courant meme si venir en moto ca me branche bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi c'est si tard

ons aurai pue se retrouver plutot et pourquoi pas manger ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ouè pour c'ette foie je sais pas si je pourai venir il faut voir si j'ai réparer la voiture a temps snifsnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain le blase vendredi soir j'ai un anniversaire
et le samedi un mariage

quoi que l'anniv c sur montpellier verrai de m'esquiver et de virer mon pere Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enzyme a écrit:
VENDREDI 23 SEPTEMBRE RENDEZ VOUS A TOUT CEU KI LE SOUHAITE SUR MONTPELLIER (SORTI A9 PRES D'ARENE) 22H00 POUR LE RENDEZ VOUS HEBDOMADAIRE DU COIN

Presente sur place stefanie noursr5 poubelle d'autre tunneur de mon entourage et ma guele....

du moin pour l'instant faite par de votre presence ce serai cool @ toute j'espere

o fait ou precisement pres darene

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clair faut preciser ou

et puis moi ca risque d'etre chaud car pas de moto j'irai en caisse avec mon pere et puis pense que pourrai pas me casser sans lui lol vai pas le ramener la bas MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je lé déjas dit a steph moi ji seré mé pouré pas resté tard car je taff le samedi erf mé bon a 22 h la tit puma et le chauffeur seron la fo juste que je finisse les néon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben c definitivement mort pour moi ... Sad la prochaine fois j'espere et venir avec mon bb en plus Embarassed

bonne soiree a vous quand meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désoler j'ai pas ressue ma piece snif je ne pourrai pas venir donc une bonne soirée a tous ce qui y seron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sérieu si il ni a personne je vé rester a la maison je suis pas motiver pour me déplacer pour rien si il y en a d'autre que moi qui y von faudré savoir combien merci de répondre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le probleme est que l'on n'a pas d'endroit précis, je ne peux pas tourner avec la golf trop longtemps sinon les premiers schtroumpfs sont pour moi, lol..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je revien du rassenblement et élace jé vue personne, la prochaine fois faudra se filler un coin spécifique pour indication j'été avec les abituer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous ferais une proposition bientot, je dispose d'un parking privé sur Sete (le magasin de mes parents) et je suis favorablement connu par les services de police, donc aucun risque de problemes.
On devrait pouvoir s'y retrouver. En plus, c'est un endroit tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cé une trré bonne idée il fo savoir que hier cé un rassenblement comme selui de latte avec a bloc de personne donc on pourré y aller mé faudré en prem kon re réunisse tous en semble pour se connaitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous propose une date et un lieu:

Le samedi 1octobre sur le parking du magasin CHAMPION (ancien intermarché) à Sete à partir de 21H. Vous avez une semaine pour confirmer.

A vous de voir si c'est possible.

L'acces est tres facile, qu'on vienne de l'autoroute ou par la route de St Jean de Védas, par Mireval.

Un premier rendez-vous pour se connaitre de visu, apres on pourra envisager d'autres trucs plus sympa, j'ai mes entrées dans certaines boites du coin et dans certains restos aussi. Je suis aussi membre de plusieurs associations avec lesquelles on peut organiser des trucs sympas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi cé ok ji seré, allez motivez vous qu'on y soit presque tous pat34 assure a nous de pas lacher en cour de route feu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi y a pas de blème je resois ma pièce en debut de semaine donc juste le temps de la monter et c'est bon thumright
(ps : il faudra bien espliquer parsque je ne vois pas ou c'est , le sens de l'orientation et moi sa fait deux et en + j'ai pas le gps erf )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a pas de probleme, au pire, on se donne rendez-vous avant et on y va ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa seré pas mal pour moi oci car il va falloir que l'on m'explique sinon, donc un rdv dans un lieu plus simple comme auchan ou un truc oci connue seré pas plus mal et apres on vas dans le parking de t'es parent la ou on pourra être tranquil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un conseil demandé l'accord pour le parking de votre choix au directeur du magasin parcequ'il peut vous emmerder++ ou vous envoyer les flics

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un conseil demandé l'accord pour le parking de votre choix au directeur du magasin parcequ'il peut vous emmerder++ ou vous envoyer les flics surtout si vous voulez le faire plusieurs fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben cé pas le parking du magasin des parent a pat34, si non jé louper un chapitre désoler.[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas besoin d'accord, c'est a mes parents et je suis actionnaire de la société. De plus, c'est un parking considéré comme privé aux yeux de la loi. Et en plus, je connais bien les flics du coin, donc pas de probleme. Le directeur n'a rien a voir là dedans, il est employé par la société, lol........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve l'idee tres bien

meme si mon 125 sera pas encore pret mais bon tanpis viendrai en 205 lol

sinon je confirme l'acces est hyper facile en retrant dans sete en venant de l'autoroute ou de montpellier on y est desuite

c juste apres le rond point du mac do Mr.Red
et pas loin de la gare maritime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait qu'on ait une idée de qui serra là pour savoir qui attendre si on doit bouger. La liste est ouverte. Steph, tu tiens les comptes? C'est TON forum, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi quasi sur a moins de gros problemes lol
vai voir antho si il peu venir sais qu'il ete chaud Mr.Red

donc pat et moi ca fait deja 2 yeah lol

par contre viendrai en 205 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas grave, on t'acceptera avec les circonstances atténuantes, lol.
Y'aura aussi Gohan, cedric (un pote a moi), peut etre d'autres amis du coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je pence que pour le 1er rendez vous on devrez rester sur place pour discuter et regarder nos voiture pour ceux qui viendron avec et on pourrra soumettre nos idée pour la suite et mm voter pour etre sur de ce qu'on fera. Je prévoiré quelque bière et du coca maniere de tenir le coup waw (enfin cé mon point de vue si vous pencer a autre chose je suis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut d'abord savoir combien on serra, alors on verra, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...