Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierreappocher

Nouveau venu sur le forum

Messages recommandés

Salut à tous.
Je suis le "p'tit nouveau" du forum, je possede une Delta Evo de 1992 depuis prêt de 9 ans.
Je fais environ tout dessus.
L'automobile est ma passion, et je fais partis aussi du Club Lotus France Ainsi, je possede aussi une Lotus Elise S1 de 98, (120 cv pour 690 Kg) que je "bricole" tout aussi souvent que ma Deltona.
[img]

Voila voila a+ tout le monde Very Happy sur le form Wink

https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=13045804

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue, que de belles autos, et la Lotus ça doit être terrible pour les sensations c:bienjoue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain86 a écrit:
Salut et bienvenue, que de belles autos, et la Lotus ça doit être terrible pour les sensations c:bienjoue



Merci à tous pour votre accueil... Very Happy


Oui effectivement l'Elise, de part sa configuration (assis par terre et moteur à quelques cm dans le dos) offre des sensations assez sympas... Wink

Mais mon bébé, c'est quand même mon Evo (une voiture d'homme madame ! MadWinkMadWinkMadWinkVery Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre qu'est ce qu'il peut y avoir comme MOUSTIQUES de collés c;vroummmm

c;gnagna

Non je plaisante c:santé

Non mais quand même c;clap2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain86 a écrit:
Par contre qu'est ce qu'il peut y avoir comme MOUSTIQUES de collés c;vroummmm

c;gnagna

Non je plaisante c:santé

Non mais quand même c;clap2


Effectivement, c'est vrai que c'est un peu une "moustics'killer" Laughing Faut dire que les Delta avec leurs Cx d'armoires Normandes... Wink

Bon c'est vrai que sur le blanc ça se voit beaucoup... et puis à 200 un mini moustique fait une tache énorme Rolling EyesLaughing

Sur les photos on vennait de tourner à Spa Francorchamp (je vous mets d'autres photos?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hug!
c:blink
Quelqu'un peut il me dire comment mettre des photos directement (c'est du jpeg) ou je suis toujours obligé de les heberger en premier et ensuite de mettre un lien ? QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as deux solutions

la premiere , tu as une fonction "heberger l'image en haut a droite quand tu veut poster une reponse.


ou alors tu héberge directement un redimensionnant ta photo sur un site comme tinypic pas exemple Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur cette photo, parmis les Ferrari, une intrue... (naturellement je parle pas de la "charette grise " du premier plan tongue )
Regardez bien au fond du parking... j'avais remis pour l'occasion mes yokohama en 15 pouces (piste oblige Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur " THE FORUM " de la " BELLA MACHINA "




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...