Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéph@nie-tuning-attitude

Rendez vous FORUM 01/10/05

Messages recommandés

tres bonne soiree , tres bonne ambiance

merci au forumeurs et forumeuses, content de vous avoir vu ( tous plus ou moins ... le moins doit se sentir viser MDR héhééééé ) je deconne gunnm lo MDR


sinon suis decu que stef est pas fait un discours ... en tant qu'administratrtice de chez les fou ca aurai ete bien

sinon merci a pat de nous avoir aceuilli chez lui

merci aux autres d'etre venus ... Et attention au dossiers sur certaines personne ... lol

prochaine fois faudrai commencer plus tot dans l'aprem qu'il fasse encore jour qu'on voi mieu les caisses ( enfin c a voir doner vos avis )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 2 ca me vas lol m'en bas l'ec partout ou ca sera je viendrai sauf si c trop loin et qu'il y'a personne ... Mr.Red

et j'ai pas a intervenir lol j'ai remercier publiquement pat pour son acceuil mais le GROS discours ct a toi ...

ps : t dit que trouverai qqch pour la prochaine fois et j'improviserai donc on verra ca Wink mais accroche toi deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller blue la prochaine foie je veut bien t'enmenner si tu est a pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok np

si je jour je vois un GTT bleue arretee qui arrive pas a redemarrer je klaxonne et te ferai un ptit coucou WinkMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bé c du joli l'esprit d'équipe ! moi je te ferai bien monter derriere mais y'a plus de place dans le coffre bedo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gohan34 a écrit:
et bé c du joli l'esprit d'équipe ! moi je te ferai bien monter derriere mais y'a plus de place dans le coffre bedo


c pas grave prendrai la pasagere sur mes genoux Mr.Red

de quoi sortir ? et VITE ? oki héhééééé


sinon dans la 106 y'a 5 place on met leiti derriere et c bon Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ve bien prendre blue mé le seul prob fodra le scotch a l'aileron y auré t'il des velontaire pour me filler un coup de main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh faites gaffe la derniere fois j'ai passer un moment avec les cle de la 106 et de la puma dans les mains ... j'aurai bien pu partir avec lol ou les caches pour de vrai

mais bon rouler en puma ou en 106 ... ca vau pas le coup kc

ca aurai ete le GTT j'aurai pas fait pareil mais bon ... le GTT le respecte tellement que j'aurai pas oser Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vue que cé lui qui a tt fé dessus sa crein un pe de rouler avec non cé jolie mé il ni a pe etre rien dedans (pk on dit pareil de steph d'ailleur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

no comment je ve rester en vie lol non sérieu nous on lé cé




















qu'il ni a rien dedans













degage ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh pour la moto PERSONNE LA TOUCHE

on regarde avec les yeux

deja pour un tour derriere n'importe qui n'a pas l'opportunite MDR faut demander longtemps avant ...

et puis j'ai confiance en ce que je fais

au fait guun si un jour je te fait l'exterieur en moto ? j'y met le feu a la puma ?
et la tu dira plus que y'a rien dans la moto ? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demande a voir mé cé pas dans la moto qu'il ni a rien mé dans le crane du proprio lol mé sérieu blue bon taff. bon et bo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba steph tu lui fera bien faire un tour en plentant les frein et op stopis pour qu'elle se colle a toi et tit salopio. héhééééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja avc toi derrier le gidon elle va avoir peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrai deja qu'elle roule ... j'ai encore pas mal de boulot ... Mr.Red et puis un rodage a faire et apres faut voir Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph@nie a écrit:
Gunnm-l-o a écrit:
ba steph tu lui fera bien faire un tour en plentant les frein et op stopis pour qu'elle se colle a toi et tit salopio. héhééééé


sans probleme ho mdr méé


Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et blue ce qui ne te connaisse pas pouron croire ce que tu vien de marquer mé nous on te conner alors la joue pas "moi je suis un ange" sa marcher apas avec nous si je suis tordu tu l'es otemps que moi et steph mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gunnm-l-o a écrit:
si je suis tordu tu l'es otemps que moi et steph mdr.


ouais et j'assume Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait g vien de remarquer kkchoz !!! héhéé

(SUR LE SITE OFFICIEL :p)
''titi4113 : alcolique et toujours en forme'' drink


Merci steph ;o) Fallait juste dire que je me suis sacrifiée pour finir tes verres Wink
despe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh !!! oki pas sure ke ca soit blue ki sera tué le premier... ou gunnmlo g c plus!! Puis merde tt le monde en meme tps !!! Winkvampire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...