Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titimagi

mon c-max

Messages recommandés

cela fait 18 mois que j'ai ce c-max.
c'est un 2.0l tdci 136cv année 2010
titanium (jante alu, 17 pouces, vitres avant bleutée,etc...)
options: couleur noir scala, vitres arrirèe teintée à 35% et roue galette et l'extention de garantie 5 ans.
j'ai actuellement 15000 km c'est peu!
pour l'instant il me va bien.
consomation moyenne 6.5l (40% d'autoroute,30% de départementale et 30% de ville)aux vitesses légales avec la climtout le temps et régulateur sur autoroute.
la seule facture :184 euros entretien annuel (1an ou 20000km),vidande tous les filtres et le joint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titimagi a écrit:
cela fait 18 mois que j'ai ce c-max.
c'est un 2.0l tdci 136cv année 2010
titanium (jante alu, 17 pouces, vitres avant bleutée,etc...)
options: couleur noir scala, vitres arrirèe teintée à 35% et roue galette et l'extention de garantie 5 ans.
j'ai actuellement 15000 km c'est peu!
pour l'instant il me va bien.
consomation moyenne 6.5l (40% d'autoroute,30% de départementale et 30% de ville)aux vitesses légales avec la climtout le temps et régulateur sur autoroute.
la seule facture :184 euros entretien annuel (1an ou 20000km),vidande tous les filtres et le joint.



Sympa, on veut quand même les photos pour voir ta bête Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Njr5 a écrit:
titimagi a écrit:
cela fait 18 mois que j'ai ce c-max.
c'est un 2.0l tdci 136cv année 2010
titanium (jante alu, 17 pouces, vitres avant bleutée,etc...)
options: couleur noir scala, vitres arrirèe teintée à 35% et roue galette et l'extention de garantie 5 ans.
j'ai actuellement 15000 km c'est peu!
pour l'instant il me va bien.
consomation moyenne 6.5l (40% d'autoroute,30% de départementale et 30% de ville)aux vitesses légales avec la climtout le temps et régulateur sur autoroute.
la seule facture :184 euros entretien annuel (1an ou 20000km),vidande tous les filtres et le joint.



Sympa, on veut quand même les photos pour voir ta bête Very Happy
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

je n'arrive pas à mettre la photo de la "bête"!
de toute façon c'est un c-max d'orgine.
aucune modification même mineure.
je pense à mettre un autoradio 2din gps bientôt à la place du cd6000.1ère modifi à venir
pour l'instant je cherche!
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cela n'a pas d'importance qu'il ait des modifs ou non sais tu, on aime bien voir c'est tout Very Happy. Je t'ai fais un tit tuto vite fait pour joindre tes photos sur le fofo:

Tu vas dans " répondre" ( le gros bouton en bas a gauche de ton écran):


ensuite tu cliques sur l'icone illustré sur la photo ci jointe:


Ensuite, tu cliques sur " parcourir" , tu choisis ta photo à héberger, ensuite tu mets " envoyer " sa va te donner 3 lien un " miniature " l'autre " image " et l'autre on s'enfou plier

Il te suffit de copier le lien " image en entier et de le mettre dans ton message (pour faire disparaitre le petit cadre ou tu as les liens, au cas ou il te gênerait, une fois que t'as copier ton lien il te suffit de recliquer sur le même icône)

Je peux te faire un tuto plus détaillé ici j'ai fais en vitesse mais c'est très simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non , quand on est noveau on doit attendre un certains nombres de jours avant de pouvoirs poster...

j'ai eu le meme probleme au debut et je pense que je ne suis pas le seul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous
voilà ce que je suis arrivé à faire avec l'aide de NRJ5
bon début!
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien joli ainsi paré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magnifique c-max !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NoS a écrit:
il y a pas à dire , le noir même si c'est salisant , c'est quand même beau quand c'est propre


Le noir est magnifique mais ma prochaine voiture ne sera pas noir, franchement, non sa me rend dingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous

il est vrai que le noir est assez salissant mais quand tu le laves assez souvent cela va vite!par contre je trouve la peinture est assez fragile

en fait on voulait gris foncé mais il y avait trop d'attente.

celui-là est disponible de suite (1 semaine) .

la seule option qu'il n'y avait pas c'était la 2ème clé pliable pour 25 euros.
le vendeur n'avait dit que ce n'était pas un problème qu'on pourrait l'avoir en accessoire après;ce qu'il avait"oublié" c'est ce que ça vaut 100 euros!
donc la prochaine fois il faudra bien le mettre sur le bon de commande .
puisqu' on parle bon de commande:
le vendeur vous mets le gravage des vitres avec fichauto attention c'est payant 80 euros annuel et surtout inutile si tu as une assurance tous risques. à refuser sauf si cela que coûte moins que l'option tous risques
pour finir sur une note positive je trouve les jantes 17 pouces titanium superbes et très facile d'entretien eau et savon vaiselle.
A+




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon ancienne était couleur blue ocean et elle était autant salissante que ma noir et j'ai plus de plaisir à laver ma nouvelle que mon ancienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir à tous
après 400 km sur autoroute ,régulateur à 135km/h pour rouler à 130km/h et clim en marche j'ai consommé 5,5l aux 100.
la consomation baisse, ne serait-ce pas que le moteur "s'améliore"?
il a maintenant 16000 km .
le drame avec l'autoroute c'est que tu payes plus cher de péage que de gasoil malgré que celui-ci augmente encore(1.43 ce matin).
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sacré chameau!

Tu peux compter voir une diminution de ta consommation jusqu'à 20-25000km Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
je viens de faire la 2ème révision 2 ans ou 40 000 km ,il n'a que 22 000km.
bilan: vidange changement du filtre à huile+ joint
entretien système injection
remplacement du liquide de frein.
une heure et demi d'attente , un café offert et une visite dans le showroom a regarder le nouveau grand cmax (dommage que le bmax n'était pas là).
facture :207€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...