Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ON-OFF

Z750 [on-off]

Messages recommandés

Déjà salut à tous je me présente, je m'appelle Geoffrey, j'ai 20 ans. J'ai passé mon permis gros cube à 18 ans et je me suis pris un Z750 noir en novembre 2004.

En juillet, ce fut le drame: en faisant l'extérieur à un collegue dans un rond point genou au sol et avec un gros angle de barge fier , g paumé l'arrière à l'accélération, g rattrapé mais un gros guidonnage m'a fait chuter et casser le genou (2 mois de platre)

Je n'ai pas à disposition les photos de la bestiole avant l'accident, je vous les met dès que je les ai waw mais en attendant je vous met les photos de ce que ce sera en ressortant de l'atelier carrosserie et peinture:

http://img35.imageshack.us/my.php?image=z750small8ak45im.jpg

A la différence près qu'il y aura sans doute un capot de selle sur la selle passager (faut suivre lol héhééééé ), que le pot sera titane ou inox poli, que j'ai actuellement un superbe amorto de direction hyperpro rouge et or qui va bien fier et que je retirerai la plaque (comme je l'avais fait à l'époque) fou

Il n'y a pas de retros c'est normal, ca sert à rien et ca casse la ligne

Les clignos avant sont des gouttes d'eau (me semble que ca s'appelle comme ca) et les arrières seront intégrés dans le feu arrière qui sera blanc pour l'occasion héhéé

Voila je pense ne rien avoir oublié, sinon j'éditerai mon post.

dites moi ce que vous en pensez plus plus bizou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh l'enculer
deja que j'adore cette becanne l'a l'es vraiment manifique
belle couleur

et la ligne ... sublime
sinon tu compte retirer la plaque ( pas du tout de plaque ??? )

et amuse toi bien avec un tel bb Wink

j'attend les tofs de avant ( elle ete full origine ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui sans plaque du tout héhéé c moche, ca sert juste à se faire piéger par les flics et tout comme les rétros ca fait perdre en pointe waw

Sinon la photo que tu as vu la c'est un photomontage pour te donner une idée de comme elle sera bientot.

Imagine la meme en noir avec pot d'origine et sans les écopes.

Dès que je peux je te sors les photos drink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki
ben moi plaque y'en a une quand meme mais l'est tres petite lol faut pas etre trop loin pour la voir

et les retros ca gene la visibilite vers l'avant MDR
c pas pour rien qu'au permis on t'apprend a regarder derriere en direct lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la plaque g roulé pendant bien bon entre 4 et 6 mois sans et je n'ai pas eu de prob.

Au pire c 90€ d'amende soit beaucoup moins que si tu te fais flashé à haute vitesse fier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mieu pour pas te faire gauler t'en prend uune homologuer mais tu la laisse dans ton sac

tu te fais arreter tu dis dsl msieur elle vien de tomber je rentre chez moi et la refixe Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loooool c exactement ce que je faisais pendant les mois ou je roulais sans

j'avais la plaque déjà trop petite sur moi (mais bon ca c pas grave) et en cas de prob c t la patte qui avait laché waw

on a des bonnes idées quand meme

l'air de rien un roadster sans plaque ca a un ptit coté piste héhéé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan surtout pas lol je gratte déjà les calle pieds en longeur de temps....

alors la question garde au sol ce serait un cauchemar fier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment tres jolie et c'est une tres bonne machine félicitation thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa comme sa
pour la plaque t'as pas peur.Y a un système sur ressorte elle se replie a grande vitesse et se voit quand tu es au ralenti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la plaque c'est pas un problème mais j'ai pensé à mettre un ptit moteur électrique sous la selle passager pour pouvoir la replier (j'avais vu une vidéo à ce sujet)

Au fait, normalement la bécane sera bientot refaite avec des pièces.......... SUR MESURE !!! vu que je vais sans doute créer ma propre entreprise de carénages polyesters

sinon la je médite à changer le maitre cylindre de frein et à durcir la fourche (je pensais la changer mais bon......... dans 1,5 ans, un ptit R1 2004 mini sonnera à ma porte donc bon......... brice )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ca traine, ca traine snif mais dès qu'il y aura des nouvelles tu seras la première au courant thumright

Il commence à m'énerver ce ptit Z à ressembler à une bécane de stunt toute dépouillée affraid

Si tu veux on bossera sur nos bécanes ensemble........ y aura de la prépa en force oué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un carénage moteur? je croyais que tu voulais qu'on le voit lol héhééééé

elle ressemble à quoi cette tete de fourche au fait? oué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...