Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bodylove

on se fait coucou ou pas?

Messages recommandés

voila un coup de gueule!
depuis que ma caisse est modifiée j'ai remarqué que les gens qui fesaient du tuning me fesaient un tit coucou en passant

donc je fais pareil sauf que certaine personne ne repondent pas pas content moi

sont-ils frustré?

comme hier sur la N5 vers baisy thy y a un gars qui m'a nie en bloc...

j'attends vos témoignages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui
malheureusement la "famille "du tuning n'est pas aussi bien que celle des motards

derniere fois que j'ai fait un appel de phares a une caisse tunee ,j'ai eu droit a un gros fuck du doigt en reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu savais depuis le nombre de temps que je chante sa sur tout les toit!

laisse les peteux dans leur monde!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair , moi j'ai aussi déjà eu ca , les vrais tuners te répondront enfin s'il t'on vus ... Mr. Green ca m'aarive aussi parfois d'être tête en l'air et de réagir trop tard l drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bhin oui c'est ce que je ùme disait aussi ceux qui ne repondent pas sont des pèteux de première

le pire c'est que je veux etre gentil et faire signe des fois meme a des gars qui roulent en poubelle un peu tunée(il essaie du moin)et meme eux avec leur lunette a deux balles de chez lidl s'y croient a mort boulet01

soit maintenant je ne ferais signe que a des gars que j'ai vu en meeting ou sur le net avec des belle caisses pour pas me prendre un vent par un bouffon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben lol moi sa m'arrive aussi d'etre tete en l'air et de ne pas repondre , mnt a savoir si le mec te regarde droit ds les yeux ou pas.. En tout cas sa me fais tjs plaisir qu(on se fasse signe entre tuner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tout les tuners qui vont en meeting et tout te répondront toujours mais certaines street car font ça justement pour faire les bandis, les sauvages et tu penses bien qu'ils ne répondent pas à ce genre de signes du coup! Mais bon il arrive aussi que des fois tu ne le voie pas et réponde pas! Ca m'est arrivé une fois avec Ford Fiesta verte que j'ai vu que par après et qui m'avait fait signe, j'étais frustré de l'avoir laissé dans le vent sans le faire exprès... Donc ça peut arriver aussi, tellement de trucs à surveiller sur la route (surtout quand t'as en plus des filles en jupes sur le trottoir...)! boulet03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello man , tu sais comme dit deblok laisse les nieurs pour ce qu'ils sont et fait signe a ceux qui te le font c sympa comme l'autre jour pres de la r3 a montygny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais quoi meme la j'ai ésité a te faire signe

savais plus d'ou j'avais deja vu ta caisse ,mais je crois que c'est ici et en meeting

trop fort j'etais avec ma belle mre elle m'a regardé comme pour dire "tu les connais?"e


tu habites dans le coin+??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
Bah tout les tuners qui vont en meeting et tout te répondront toujours mais certaines street car font ça justement pour faire les bandis, les sauvages et tu penses bien qu'ils ne répondent pas à ce genre de signes du coup! Mais bon il arrive aussi que des fois tu ne le voie pas et réponde pas! Ca m'est arrivé une fois avec Ford Fiesta verte que j'ai vu que par après et qui m'avait fait signe, j'étais frustré de l'avoir laissé dans le vent sans le faire exprès... Donc ça peut arriver aussi, tellement de trucs à surveiller sur la route (surtout quand t'as en plus des filles en jupes sur le trottoir...)! boulet03


et apres tu va venir dire que c'est en te garant que t'as jantes a morflé ... n'importenawac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je vois bien entendu que je suis pas le seul a dire bonjour a d autre et qu on me laisse dans le vide
pire avant d aller a malmedy je croise des titine pres de chez moi qui y allai et pas un retour de mon appel de phare

je part donc et soudain derriere moi les revoila il me suiven un bout de chemein et voyant que je m etait tromper je m arrete sur le coter ouvre ma fenetre pour leur dire que c etait pas par la leur fait un signe et il ne s arrete meme pas
en definitive je trouve le chemin relave un coup titine a malmedy expo la seche rentre dans le hall et que vois arriver 1 bon 20 min apres moi les gens en question
j etait arriver 20 min avant eux et la je me marrai un peu
ben voila il ne m aurai pas snober avec ma tite c2 qui est banale a leur yeux ben il serai arrivr en meme temp que moi et on aurrai ptetre fait un peu connaissance egalement

mentalitee de prout prout je pense
et c est domage

alors que d autre personne avec des caisse inimaginable me parle parle de nos voiture et ne me snob pas c est ca la vrai mentalitee tuneur je pense et dommage qu une partie ne l on pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'au eu ca quand j'ai ete au Rspeed a mons..
je sais pas ceux qui connaissent le gars avec la twingo racong grise...soit je lui fait un tit coucou dans le noir avec mes 4feux clignotant et la pas de reponse hors qu'on s'etait vu a manage...

enfin lui aussi est arrivé un bout de temps apres moi

c'est ce que je disait plus haut je fais signe des caisse qui ne me plaise pas forcement car pour moi une twingo c'est pas une voiture... mdr 1

encore une fois je ne ferais signe que a des gens qui on une belle tuture pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...