Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu27100

Quel install me conseillez vous ?

Messages recommandés

Salut Smile

j'aimerai savoir quel genre d'install de sono vous me conseillez sur une Clio 2 ? et quel matos.

Au niveau Matos, j'ai pensé à cela

1 Autoradio (non sans deconné ?? :p)
http://cgi.ebay.fr/YAMAKAWA-M2150-AUTORADIO-USB-MP3-CARTE-SD_W0QQitemZ5855077011QQcategoryZ3293QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting
1 amply et 2 Subs
http://cgi.ebay.fr/SET-SHARK-BIGBLOCK-AMP-2x-1200W-XPLORE-SUBWOOFER_W0QQitemZ4604105161QQcategoryZ73589QQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting
4 enceintes
http://62.75.177.102/shop2/index.php?user=HifiBlowOut&hkat=2&proid=305&skat=47

est ce des bon choiX ?
sinon, que me conseillez vous ?

Et puis bah la disposition dans le coffre, je ne vois pas trop .. si quelqu'un avait une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pence que aparramant il y a une question de budje la dedans !!!,,,???

Pour ma par en source j y metre un peus plus et j atenderais pour la suite
Car si tu par la dessus comme source ( inconue pour moi ) j ai un peus peur que tu en soie dessus et apres pour le revendre cela serra mition inposible

Par plutot sur un auto radio d occasion dans un depo vente ( sur montpellier N 113 c pas mal ) et prend toi avec une bonne paire d'HP pour les portiere avans ( pourquoi pas d occase aussi et voie ce qui te reste pour metre un ampli sub ou pour un peus plus tard

Moi c comme ca que je ferrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois etre un peu con, mais aucune de ces marque m'est connue..............
je pense comme le collègue que tu devrais faire ca pas a pas Poste+HP >> et + tard Apmli+subs... thumright (le poste que tu as trouvé, c'est du style takara ou bluesky......... po terrible pour avoir du son ds une voiture et pas tres fiable.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normal que ce n'est pas connu

ceux sont des marques allemandes et le materiel sono y est bcp moins cher...

Or Shark est une super marque ..

Mais bon rouug

Bah j'en trouve pas des Autoradio USB en france ..
si quelqu'un a un lien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atention avec les auto radio usb
Car beaucoup ne son pas des entre pour etre lue par le control du poste mes plutot des truk ou une foie branche tu commende par les fonction de ta clef usb ???

Trouve toi plutot un auto radio cd mp3 voir WMA
c vraiment tres pratique car deja sur un cd tu peus a peus pres metre 7 album ! Plus apres je trouve que ca deviens chaint pour trouve ton morco que tu veus ecoute

Atention aussi avec les auto radio qui sorte un son pas tres propre type takara et compagnie
Car du momant que tu n as pas d ampli ca passe mes des que tu met un amplie tu amplifie meme les son parasite du stile tu te retrouve avec un soufle dans les hp ou autre clictic ( manque d antiparasite )

Sinon franchement apres je ne c pas p'etre c du tres bon matos ???

Moi perso je ferrias p'etre bien des recherche sur cette marque ??? avoir des avis ??? avoir meme une ecoute de ce que ca donne

Car apres je voie pas comment tu peus leur rendre si tu n est pas satisfe par le produis ( pas sur qu il y est un dele comme en france de 7 jour )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100% pure daube sur toute la ligne
garde le matos d'origine ou econiomise mais la c perdre du blé
quand j'etend "shark c une super marque" j'ai juste envie de ne meme pas repondre, parce que serieusement bedo pour dire ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...