AccueilCalendrierFAQGroupesRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 THE TOP ! 1er concours

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle Voiture Merite la 1ère place?
Jujuclio
20%
 20% [ 5 ]
Emmanuel01
4%
 4% [ 1 ]
ScanX
4%
 4% [ 1 ]
Pat34
8%
 8% [ 2 ]
Jonathan
12%
 12% [ 3 ]
2fast4you
20%
 20% [ 5 ]
coub
24%
 24% [ 6 ]
106quick
0%
 0% [ 0 ]
Déca
0%
 0% [ 0 ]
Sicco_69
4%
 4% [ 1 ]
Sunnroyal
4%
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Stéph@nie
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9866
Age : 32
:: Voiture / Moto : : Fazer / Clio 1.4
:: Lieu d'habitation : : Ceyras (HERAULT)
Date d'inscription : 20/04/2005


Points V-T Points V-T: 12

MessageSujet: THE TOP ! 1er concours   Dim 26 Fév 2006 - 23:08

Bon vote à tous !! Les votes seront clos le 5 Mars !


JUJUCLIO





EMMANUEL01




SCAN X








PAT34





JONATHAN




2FAST4YOU




COUB






106QUICK





DECA






SICCO_69





Sunnroyal





Participation de derniere minute? vous pouvez encore participer en m'envoyant la photo de votre voiture par mp ici

_________________


Dernière édition par le Mar 28 Fév 2006 - 17:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tuning-attitude.forumactif.com
Stéph@nie
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9866
Age : 32
:: Voiture / Moto : : Fazer / Clio 1.4
:: Lieu d'habitation : : Ceyras (HERAULT)
Date d'inscription : 20/04/2005


Points V-T Points V-T: 12

MessageSujet: Re: THE TOP ! 1er concours   Dim 26 Fév 2006 - 23:16

Perso j'ai voté 2fast4you, je trouve sa voiture superbe Smile tresb eau boulot et recultat harmonieux Smile voila ! bonne chance à tous

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tuning-attitude.forumactif.com
jujuclio
MODERATEUR
MODERATEUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4513
Age : 35
:: Voiture / Moto : : clio
Date d'inscription : 22/06/2005

MessageSujet: Re: THE TOP ! 1er concours   Dim 26 Fév 2006 - 23:29

j'vai voter pour moi pour avoir au moins un vote. waw waw waw waw

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paladin
Membre timide
Membre timide
avatar

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 41
:: Voiture / Moto : : VS change ts les 4 mois :p
:: Lieu d'habitation : : 57
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: EUh ben.... the return of the be back   Lun 27 Fév 2006 - 1:47

Moi j'hésite entre la jujuclio (je bosse un peu pour R..... c'est normal :p ).. et la Coub... donc je dirai.... 'Coub'

...j'éspère qu'ils ne liront pas ce forum ;(

même si la pat34 a deux atouts majeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Osi'art
MODERATEUR
MODERATEUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 36
:: Voiture / Moto : : Réseau transilien (RER, Metro et bus)
:: Lieu d'habitation : : Leuville sur Orge >91
Date d'inscription : 24/05/2005


Points V-T Points V-T: Aucuns

MessageSujet: Re: THE TOP ! 1er concours   Lun 27 Fév 2006 - 13:46

Stéph@nie a écrit:
Perso j'ai voté 2fast4you, je trouve sa voiture superbe Smile tresb eau boulot et recultat harmonieux Smile voila ! bonne chance à tous


+1 et une mention particulière pour la "quoi??" de juju. Very Happy

_________________
I'ИσSεŋs [Fяozεи нεαяt]

Le véritable chagrin, c'est de savoir que le seul être qui puisse nous consoler est aussi celui qui nous fait pleurer....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jujuclio
MODERATEUR
MODERATEUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4513
Age : 35
:: Voiture / Moto : : clio
Date d'inscription : 22/06/2005

MessageSujet: Re: THE TOP ! 1er concours   Lun 27 Fév 2006 - 14:13

la CLIO de jujuclio waw waw waw bouh

Merci a ceux qui votent pour moi lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stéph@nie
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9866
Age : 32
:: Voiture / Moto : : Fazer / Clio 1.4
:: Lieu d'habitation : : Ceyras (HERAULT)
Date d'inscription : 20/04/2005


Points V-T Points V-T: 12

MessageSujet: Re: THE TOP ! 1er concours   Lun 27 Fév 2006 - 17:26

continue comme ca ! Smile héhé

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tuning-attitude.forumactif.com
Jack
Nouveau Membre !
Nouveau Membre !


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
:: Voiture / Moto : : 206 1.4L Hdi XT 2004 et Kawasaki ER-6f
:: Lieu d'habitation : : Beaulieu
Date d'inscription : 24/04/2005

MessageSujet: Re: THE TOP ! 1er concours   Lun 27 Fév 2006 - 17:41

je vote COUB pour ses lignes harmonieuse et son contraste sur les cotés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.idpz.net/mac-bedo/alcool.dtc
coub
Grand Vainqueur Novembre 2006!
Grand Vainqueur Novembre 2006!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 35
:: Voiture / Moto : : xsara II 1.6l 16v 110ch
:: Lieu d'habitation : : reims
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Re: THE TOP ! 1er concours   Lun 27 Fév 2006 - 20:33

J'ai voté "2fast4you".
Sinon j'auais voté pour moi mais ca serais dommage de voté pour ca propre caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bluedevil
MODERATEUR
MODERATEUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2734
Age : 32
:: Voiture / Moto : : Golf 3 GTTDI - Suzuki 125 TSR
:: Lieu d'habitation : : Sète ( 34 )
Date d'inscription : 06/05/2005

MessageSujet: Re: THE TOP ! 1er concours   Mar 28 Fév 2006 - 0:02

y'a meme pas ma moto suis degouter ... Sad Sad Sad Sad

bon ouais il faut 2 roues mais c un detail ca looool

_________________

Toutes les photos du 125[/center:2da
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jujuclio
MODERATEUR
MODERATEUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4513
Age : 35
:: Voiture / Moto : : clio
Date d'inscription : 22/06/2005

MessageSujet: Re: THE TOP ! 1er concours   Mar 28 Fév 2006 - 0:29

Rajoute des roulettes pour enfants a l'arrière (sa peut même te servir lol! )
aprés tu pourras venir lol! lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jocklagg
Nouveau Membre !
Nouveau Membre !


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: THE TOP ! 1er concours   Mar 28 Fév 2006 - 1:53

moi je vote la blonde de pat... ah non ? on peut pas ? merde... dmg c etait ma preferee....

Bon ben.. Coub Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stéph@nie
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9866
Age : 32
:: Voiture / Moto : : Fazer / Clio 1.4
:: Lieu d'habitation : : Ceyras (HERAULT)
Date d'inscription : 20/04/2005


Points V-T Points V-T: 12

MessageSujet: Re: THE TOP ! 1er concours   Mar 28 Fév 2006 - 2:06

bé si tu peux voté pour qui tu veux;) lol mais ca serais cool que tu te presente, on pourrai croire que tes un "compte a votes" lool :p

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tuning-attitude.forumactif.com
jujuclio
MODERATEUR
MODERATEUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4513
Age : 35
:: Voiture / Moto : : clio
Date d'inscription : 22/06/2005

MessageSujet: Re: THE TOP ! 1er concours   Mar 28 Fév 2006 - 2:08

Plus rapide que moi Stef pour la réponse

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stéph@nie
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9866
Age : 32
:: Voiture / Moto : : Fazer / Clio 1.4
:: Lieu d'habitation : : Ceyras (HERAULT)
Date d'inscription : 20/04/2005


Points V-T Points V-T: 12

MessageSujet: Re: THE TOP ! 1er concours   Mar 28 Fév 2006 - 6:33

ouép j'anticipe un peu lol Smile

bon ya trois egalité ^^ héhééééé

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tuning-attitude.forumactif.com
bluedevil
MODERATEUR
MODERATEUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2734
Age : 32
:: Voiture / Moto : : Golf 3 GTTDI - Suzuki 125 TSR
:: Lieu d'habitation : : Sète ( 34 )
Date d'inscription : 06/05/2005

MessageSujet: Re: THE TOP ! 1er concours   Mar 28 Fév 2006 - 13:03

Stéph@nie a écrit:
bon ya trois egalité ^^ héhééééé

au on fais un 2° tours qu'avec ces 3 la ou tu sera obliger d'en mettre 3 loool

_________________

Toutes les photos du 125[/center:2da
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stéph@nie
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9866
Age : 32
:: Voiture / Moto : : Fazer / Clio 1.4
:: Lieu d'habitation : : Ceyras (HERAULT)
Date d'inscription : 20/04/2005


Points V-T Points V-T: 12

MessageSujet: Re: THE TOP ! 1er concours   Mar 28 Fév 2006 - 16:18

ya coub qui a :p et puis els votes se terminent le mars, donc le a minuit ! Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tuning-attitude.forumactif.com
jujuclio
MODERATEUR
MODERATEUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4513
Age : 35
:: Voiture / Moto : : clio
Date d'inscription : 22/06/2005

MessageSujet: Re: THE TOP ! 1er concours   Mar 28 Fév 2006 - 19:20

Je trouve pour l'instant que je m'en sort pas mal
C'est mes mimines qui vont être content vu le temps qu'elles passent decu a tout faire lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jujuclio
MODERATEUR
MODERATEUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4513
Age : 35
:: Voiture / Moto : : clio
Date d'inscription : 22/06/2005

MessageSujet: Re: THE TOP ! 1er concours   Ven 3 Mar 2006 - 1:05

petit up pour le petit concour

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stéph@nie
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9866
Age : 32
:: Voiture / Moto : : Fazer / Clio 1.4
:: Lieu d'habitation : : Ceyras (HERAULT)
Date d'inscription : 20/04/2005


Points V-T Points V-T: 12

MessageSujet: Re: THE TOP ! 1er concours   Sam 4 Mar 2006 - 2:25

pour l'instant coub en tete ! allez un petit effort les autres :p

les votes sont clos ce soir a minuit

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tuning-attitude.forumactif.com
Stéph@nie
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9866
Age : 32
:: Voiture / Moto : : Fazer / Clio 1.4
:: Lieu d'habitation : : Ceyras (HERAULT)
Date d'inscription : 20/04/2005


Points V-T Points V-T: 12

MessageSujet: Re: THE TOP ! 1er concours   Lun 6 Mar 2006 - 2:56

GRAND GAGNANT COUB !!! Bravo Smile Je te met desormais ton nouveau rang ^^ et bientot ta voiture en page d'accueil lol Smile Bravo, et felicitation, elle est super jolie Smile

Bravo aussi à jujuclio et 2fast4you, qui sont vraiment pas loin derriere ! Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tuning-attitude.forumactif.com
Tiger Boulx
Membre De ConFiANCe *
Membre De ConFiANCe *
avatar

Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 35
:: Voiture / Moto : : Peugeot 306 1.9TD ph. 2
:: Lieu d'habitation : : Deauville (14) France
Date d'inscription : 20/02/2006


Points V-T Points V-T: Aucuns

MessageSujet: Re: THE TOP ! 1er concours   Lun 6 Mar 2006 - 4:16

Un discour :!:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cellulephotos.skyblog.com
jujuclio
MODERATEUR
MODERATEUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4513
Age : 35
:: Voiture / Moto : : clio
Date d'inscription : 22/06/2005

MessageSujet: Re: THE TOP ! 1er concours   Lun 6 Mar 2006 - 21:04

bravo Coub bravo

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
2fast4you
Membre timide
Membre timide


Nombre de messages : 60
:: Voiture / Moto : : 106 sport
:: Lieu d'habitation : : Soyons (a coté de Valence)
Date d'inscription : 10/05/2005

MessageSujet: Re: THE TOP ! 1er concours   Mar 7 Mar 2006 - 20:35

Merci a tous sa fait grave plaisir et felicitation aux gagnants
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tac26.com
Osi'art
MODERATEUR
MODERATEUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 36
:: Voiture / Moto : : Réseau transilien (RER, Metro et bus)
:: Lieu d'habitation : : Leuville sur Orge >91
Date d'inscription : 24/05/2005


Points V-T Points V-T: Aucuns

MessageSujet: Re: THE TOP ! 1er concours   Mar 7 Mar 2006 - 23:41

LE RANG DE COUB >>>>> miss mars....................





Mr. Green


bon ok Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: THE TOP ! 1er concours   

Revenir en haut Aller en bas
 
THE TOP ! 1er concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tuning-Attitude ::  --- > Le Tuning < ---  :: .:: Zone sondages ::.-
Sauter vers: