Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyberman1

reglage ampli merci pour votre aide

Messages recommandés

Salut a tous j aurais voulu savoir comment reglé mon ampli pour sub sub mon ampli est un blaupunkt 1*240rms et mon sub 1*250rms blaupunkt aussi j ai déja grillé un sub auparavant du a un mauvais reglage je pense avant je l avais mi en flat et je pense pa que se soit bon pour un sub j ai un curseur avec flat lp et fp et j ai des bouton a tourner qui sont bast boost level low pass et hight pass pouver vous m aidez pour le reglage j ai regardé le topic de stephanie mais ce n été pas ecrit dedans merci bien pour votre aide et vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Low pass a 100hz, pas de bass boost et gain au 3/4. C'est comme cela que je le règlerai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plop,

Le low pass veut dire ton bass bas. Le pass bas est la fréquence de ton subwoofer. En générale il se situe entre 20 Hz et 110 Hz.

En générale on préconise un ampli a valeur supérieur au subwoofer.

Un ampli black.....faut éviter de le monter au 3/4 ceux qui le ferait chauffer rapidement à longue durée.

Comme tout ampli il te faut mettre ta source à fond et regler le gain du subwoofer avec. Tu devrais arriver généralement à un gain de 61 % théoriquement.

Le tout est que ton subwoofer ne sature pas c'est pour cela qu'il te faut aujuster le gain.

En aucun cas le gain ne varie les WRMS envoyer dans l'haut parleurs. Les wrms si tu est à 10% sera là même qu'à 100%.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bien pour vos reponse a tous alor pour mes reglages j ai fait

sur l autoradio j ai mis sub a 5/8 et sur l ampli:
level au milieu
bast boost au milieu
hight pass rien du tout
low pass 1/4
et le comutateur sur lp (low pass)

est ce bon? merci pour vos reponses parsque je ne voudrais pas cramer un deuxieme sub a cause de mauvais reglages encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...